SEJOUR SPECIAL WHV BODEIDEI CAMP NT SAISON 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 8:56 am    Sujet du message: SEJOUR SPECIAL WHV BODEIDEI CAMP NT SAISON 2009 Répondre en citant

BODEIDEI CAMP - CENTRAL ARNHEM LAND - NORTERN TERRITORY

Situé dans le Territoire du Nord, en terre aborigènes chez les Ngkalabons,
Bodeidei Camp est une petite structure du type safari qui organise des rencontres
ainsi qu’une découverte de la culture aborigène actuelle.Nous ne faisons pas du tourisme mais nous faisons vivre une expérience, une expérience unique loin de notre monde cahotique...

Dans le cadre de nos activités , nous recherchons pour la période du 01 avril 2009 au 30 septembre 2009, de jeunes personnes, pleines de bonne volonté, travailleurs et d’humour, disponibles pour des séjours d’environ 6 semaines, pour partagert notre quotidien au sein du camp.

Cela comprend comme activités : l' entretien quotidien du camp, l'aide à la cuisine,et l' accompagnement des tours...

La contre partie en plus de la nourriture et du logement..vous partagerez notre quotidien avec nos amis de la communauté

Vous devez aimer absolument l' isolement dans la nature et avoir un comportement et regard de compréhension et ne vous attendant à rien. Là peut être vous trouverez l'harmonie et la magie de ces lieux..

Si l'expérience vous tente pour plus d’infos, contactez-moi :

bodeideicamp@yahoo.com.au

POUR EN SAVOIR PLUS SUR UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE :

CLIQUEZ CI DESSOUS

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/bodeidei/bob1.htm

Dernière édition par christian17 le Lun Déc 01, 2008 5:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Soifranc

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour le retard mais je viens d'arriver a Darwin et de decouvrir ce forum. Je suis interesse par l'aventure. Si c'est encore d'actualite, mes coordonnees sont 04 23 36 43 17.
J'espere avoir de tes nouvelles...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: