| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mleviel
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:31 am Sujet du message: New Years a Sydney !!! |
|
|
J'ai envie de passer mon nouvel ans a Sydney ( Le meilleur au monde)
Qui est partant, qui ça intéresse? Comment on organise ça? |
|
|
 |
magalib
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: France paris
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| MOiiii, je suis à Melbourne, tu es ou toi? |
|
|
 |
clairounette
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 12 Localisation: sydney, randwick
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Le meilleur endroit pour le jour de l'an à Sydney c'est à l'opéra bar !!
Juste au pied de l'opéra et en face du bridge !!
Par contre c'est 285 dollars !!
C'est sur c'est pas donné mais c'est une fois dans noter vie !!
Vous trouverez tous les détails sur ce site
http://www.operabar.com.au/Nye08info/687/n/3/0/0/
J'ai déja résevé alors si vous voulez vous joindre à moi .... venez se sera avec plaisir !!
du reste, mleviel ,j'ai vu que tu venais de lille !! ... moi aussi
si tu es sur Sydney, dis moion peit aller se boire un verre un de c jours !!
Bisous
claire |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous allons faire le nouvel an a Sydney!!
Je suis a Melbourne pour l'instant! (Magalie faut qu'on se tienne au jus!)
Et du coup je suis à la recherche de bons plans aussi!
L'opéra Bar c'est sympa c'est sur, mais la le cout est peut être un peu trop élevé. J'ai des amis qui viennent pour 3 semaines, et je suis pas sur que ça rentre dans leurs budgets. Des solutions alternatives?!
Ben _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
popojo
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
lool deux lillois sur un meme post en vla un 3éme
y a rien d'autre de moins chére sur sydney pour new years ? |
|
|
 |
Jen_sun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
partante pour le nouvel an! celui propose est un peut cher....ceci dit `a l opera il y a un super feu d artifice gratuit!  |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
y'a plein de places gratuites pour ce qui est de regarder le feux d'artifice..
L'année dernière on a passé la journée sur milk beach à Vaucluse, peche/BBQ/baignade et vue sur toute la baie, l'opera et l'harbourg Bridge.
Plus pret il y a aussi un bon spot dans Ashton Park. De l'autre coté il y a moyen de louer une tente tout équipée pour le réveillon sur Cockatoo Island pour environ 100$ par personnes. Vous pouvez aussi etre tout pret, dans le royal botanic garden mais il faut arriver le matin.
si quelq'un a le permi bateau, louez en un pour vous metre en plein milieu de la baie
...Ah, j'ai retrouvé le post de l'annee dernière http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_26386.php
ps: sinon pour ceux que ça interresse je pense qu'on va faire une bon petit groupe (env 3 voitures) pour descendre faire le Tribaelic de Melbourne puis revenir sur Sydney, c'est les 10 ans et ça vas etre énorme. C'est genre fullmoon en bord de plage (psytrance)
http://www.tribeadelic.com/
http://www.australiens.net/whatson/1322/
http://fr.youtube.com/watch?v=pAiNYVFfUDs
HALLUCINOGEN & SHPONGLE en tete d'affiche! _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
flower79
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous, je suis actuellement sur Sydney comme fille au pair et je serais partante pour faire le 1er de l'an dans le Centre, qui y a il de particulier pour cette soirée?? |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
J'habite Sydney pour le moment aussi et je serai là pour le nouvel an.
Tenez moi au courant alors
Gros bisoux _________________ A Sydney!!
http://sweetylaeti.kikooboo.com |
|
|
 |
gus120186
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:19 am Sujet du message: Field Day ! |
|
|
C'est tres bien de prevoir quoi faire le soir du nouvel an mais sachez que les Australiens finissent la fete tot (3h du matin) alors que nous Francais, on finit plutot les nouvels ans vers 6 ou 7h du matin.
En fait, les Australiens vont se coucher tot car le lendemain ils enchainent ! dou lobjet de mon msg: il y a un enorme festival qui a lieu le 1er janvier de 11h a 23h non stop avec 10 000 personnes (non non je ne blague pas !) et avec des DJs internationaux qui senchainent (pour les connaisseurs, cette annee, il y aura Eric Prydz, Digitalism et Boys Noize). Ce festival sapelle le Field Day et il faut se depecher car les places partent tres tres vite ! www.fuzzy.com.au.
Tenez moi au courant si vous y allez !
Gus |
|
|
 |
thomas10
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| salut a tous , jour de l an sur sydney aussi. ou peut on trouver les places pour se festival gus?? |
|
|
 |
chewb62
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:21 am Sujet du message: nouvel an sydney |
|
|
salouté à tous!!
je suis sur brisbane avec ma copine et on souhaite aussi se faire le nouvel sur sydney, avec un cousin lillois ki doit venir aussi.
Enfin bref si on peut se prevoir un ptit truc sympa nous on est partant, en meme temps si vous avez des plans pour une coloc à ce moment là, ou un lift à partager. On doit peut etre faire un peu de fruit picking avant histoire de faire quelques economies si vous avez des adresses aussi ou des gens motivés pour venir!!??
en meme temps voici mon adresse chewb62@hotmail.com
see ya mes gens
chewb |
|
|
 |
ros
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:40 am Sujet du message: nouvel an a sydney |
|
|
coucou moi je suis a sydney je c pas ms pour une premiere je me dit c mieu de le faire dehors voila tout simplement pour ceux qui l'on vu que a la tele ettre en directe c mieux l'ambiance est la apres peut etre que sur resevation aller ds un club ou bien autre je ne c pas ms contacter sa passe tres vite le temps une fois que l'ete es la surtout evenement par evenement , ete jour de l'an apres le nord apres i reste2 mois peut etre 3 lol sa passe vite merci . gaetan 0406584766 organison nous _________________ boujour a tous et a toutes je me presente je m'apelle gaetan je suis francais je viens de paris je pars en Oz le 25 aout et j'ai besoins de quelque renseignement si vous avez une questions n'hesité pas merci a bientot |
|
|
 |
remiamelie
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:57 am Sujet du message: nouvel an sydney..et nouveaux potes... |
|
|
Salut tout le monde...alors les chtis debarques au pays OZ....ma copine est lilloise elle aussi et on y a fait nos etudes...
Nous on habite a melbourne depuis 3 mois et jusqu'en fevrier et on veut aussi rever devant les feux d'artifices d'harbour bridge a sydney pour le nouvel an...Y a pas une histoire de rendez vous sur une plage le soir pour faire une grosse chouille???
Si y en a qui vivent a melbourne ou qui y passent...ca serait cool qu'on se croise...Ben ca te dis d'aller boire un coup entre frenchies, histoire qu'on etende un peu le reseau???
Remi  |
|
|
 |
flower79
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| si il y a une histoire de plage , il faut que je redemande, il parait que c àfaire , je me renseigne sur laquelle plage exactement et je poste ca |
|
|
 |
|