| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nass_chao
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:29 pm Sujet du message: regroupement familiale pour l'australie |
|
|
bonsoir a tous,
alors ma question concerne la demande d'une (prospective mariage visa) pour l'Australie, ma fiancée est australienne et moi je suis étudiant marocain a paris. j'ai fini mes études universitaire a paris et j'ai obtenu mon diplôme, et la en faite ma carte de séjour étudiant est expirée. je suis avec ma fiancée a paris et je voudrais savoir est ce que c'est possible que je demande mon visa a paris, tout en sachant que ma carte n'est plus valable? alors que le (http://www.dfat.gov.au/geo/morocco/index... dit que l'ambassade de l'Australie a paris est responsable du Maroc..et y'en a d'autres qui disent que je dois le faire en Égypte??
est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
merci et a toutes et a tous... |
|
|
 |
Par Toutatis

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:43 pm Sujet du message: Re: regroupement familiale pour l'australie |
|
|
| nass_chao a écrit: | | ma carte de séjour étudiant est expirée. |
Ben en fait à mon avis, la première chose à faire est de te mettre en règle avec tes papiers... parce qu'à l'immigration australienne, eux ils ne vont pas te louper!
La France est très laxiste, pas l'Australie: ils ont des règles et des lois et là bas, elles sont faites pour être respectées par systématiquement violées.
Ce que tu te permets en France n'est pas possible avec l'Australie.
Méfiance! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|