arriver perth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poohfree

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:11 am    Sujet du message: arriver perth Répondre en citant

salut,
Apres 6 mois passer dans le desert et la cote Est en van vendu a sydney
j arrive a Perth par avion ce samedi 4 Oct pour explorer la cote Ouest le sud et surtout remonter sur Darwin.
Je vais essayer de travailler a Perth ou si non Fruit Picking oblige.
Si des vous etes a la recherche d'un co-equipier de voyage pour partager vos frais d'essence contacter moi sans probleme.
Merci

poo6918@msn.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
Aurore20

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut! Je suis a Perth depuis samedi et j'avoue qu'un compagnon de voyage ne me deplairait pas...J'habite chez ma cousine pr le moment mais je partirai bien a l'aventure...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
poohfree

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genial ! moi j arrive samedi a 23H grrrr !! je ne sais pas encore dans quelle backpacker je vais dormir je vais voir sa demain
si tu es prete pour l aventure c est sans probleme
on pourra boire une biere a perth
a bientot
Aurore20

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay niice,lets do that!Rdv lundi alors si t ds lcoin,on keeep in touch Wink See ya then
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
poohfree

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok lundi sans probleme je devrais etre la hehe!!
par contre je connais pas du tout la ville donc pour le rdv tu me diras ou tu veux
my number is : 04 88 39 72 98

see u
heidi

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou vous deux!! vous parler de compagnon de voyage ca tombe bien!! j aimerais faire le tour de laustralie vers janvier fevrier aller a adelaide brisbane sydney et marreter a brisbane tous ca sur 2 3 mois
donc si ca interesse quelqun ou même si on a plusieur van ca peut etre super sympas ^^
jarrive a perth le 7 a 14h si vous voulez aller boir un coup cest sans probleme!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
poohfree

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi au courant aurore si tu veux toujours que l on se voit pour parler voyage sur la cote Ouest
je suis a perth au Central Backpacker sur Wellington St
see u
Aurore20

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,
Je t'ai applé aujourd'hui pr te voir mais le numero que tu m'as donné n'est pas approprié apparement dc on peut se donner rdv ds la smaine no worries mais donne moi le bon si tu peux. See ya
poohfree

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bisard car c'est le bon numero (australien)...
Aurore20

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bn, ba jvais reessayer dun autre poste,c ptetre le telephone qui boeuguait...Sinon on peut sfixer une heure et un lieu de rdv,genre aujourd'hui ou demain 15h au point infos a cote dla gare,jsais pas si tu vois cke c'est...Tell me,ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: