Je laisse un apart à Brisbane!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauline26

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 4:46 am    Sujet du message: Je laisse un apart à Brisbane!! Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà normalement (et c est à 99,9% sûr) je lâche mon apart mercredi prochain c est à dire le 08 octobre, voir jeudi 09...
Il est situé à 15 min de la city (le centre ville quoi), et l arrêt de bus et à 30 sec de l apart, le Coles (supermarché) est en face de l arrêt de bus.
Il est à 145 dollars par semaine, avec factures comprises, et internet compris. L apart est grand et je m y suis bien attachée!!
Le colloc est Ryan un australien très sympa!! On peut partir quand on veut aussi ce qui est pas mal. (je suis là depuis seulement 2 semaines).
Il n y a pas de papiers à faire...
En fait j ai trouvé une offre de helpX vers canberra, ça s est fait très vite et je n'ai su qu hier que ca pourrait être bon donc je n ai pas encore averti Ryan, alors je serai ravie de lui dire que quelqu un me remplace (il y a une autre colloc colombienne tres discrete mais qui part bientot aussi!!)
Voila pour + de renseignements mon tel est le 0404670752
Merci de répondre vite pour les intéressés!

Faustine
Revenir en haut View user's profile Send private message
ludoludo

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Nous ( couple 23 et 26 ans ) on est super intéressés Smile Smile . Nous arrivons à Brisbane le 15 octobre. Nous te laissons nos mails pour plus d'infos.

A bientôt

Aurel et Ludo

aurele1985@hotmail.fr
ludoleroy@live.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ludoludo

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

comme tu as peut être pu le découvrir via le forum nous t'avons envoyé une réponse rapide, pour te signaler notre intérêt par rapport à ton offre.
En effet, nous arrivons le 15 oct à 07h du mat' à Brisbane, et serions très très intéressés par cette opportunité, qui correspond à nos critères de recherches : "coloc internationale", pas loin du centre ville, pas trop cher...
En espérant que le délai d'une semaine ne soit pas un obstacle infranchissable...

Nous sommes un couple facile à vivre, ayant envie de découvrir l'Australie pendant une année ; mais avec l'intention de rester quelques mois à Brisbane.
Aurélie est très bonne cuisinière... Smile et moi j'ai 3 ans d'expérience dans un hôtel en France.

Dans ton annonce tu ne mentionne pas l'adresse exacte. Où se situe le logement précisément? A combien s'élève la caution? As tu un blog avec qqs clichés?

Le seul moyen de se joindre actuellement est le mail. Nous comptons sur ta réponse pour faire avancer nos futures recherches si cela n'aboutit pas ( Sad )

A+ Aurel et Ludo
Marion_06

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je suis actuellement sur Brisbane et je cherche une coloc. Je suis intéressée! Je voulais savoir où l'appart est exactement situé, est-il prêt de l'université (campus St Lucia ?)

Marion
Pollux290586

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, J'essaie de te joindre depuis 2 jours sans résultat.
Je voudrais juste savoir si il est toujours dispo ou pas.
Merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
willioz

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 1:10 pm    Sujet du message: je suppose que j arrive un peu tard... Répondre en citant

il y a une evolution pour ce logement??? il est pris??? c est quoi l adresse. moi aussi je suis interesse Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: