| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam31
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:19 pm Sujet du message: Excursion pour la barrière de corail depuis Mackay ? |
|
|
Bonjour,
Je pars en Australie en Mars 2009. J'ai prévu de passer par Mackay puis quelques jours sur Brampton Island. Je souhaite faire une excursion d'une journée sur la barrière de corail. Est-ce qu'il y a des excursions depuis Mackay ? Apparemment c'est seulement pour les Whitsundays Islands... est-ce que çà vaut autant le coup que la barrière de corail ? Avez-vous une idée globale des prix des excursions ? |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir fait whitsundays et grande barrière de corail, je te conseillerais si ton budget est limité, de faire whitsundays sur 3 ou 4 jours plutot que 2 jours whitsundays et 2 jours barrière de corail.
Sur les whitsundays tu es déjà sur la barrière de corail, à proximité des îles, un sable magnifique, et carément plus de poissons par là si tu aimes la plongée.
Après, chacun se goûts ... _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 405 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, pour les whitsundays, le départ serait plutot Airlie beach (super méga touristique). A Mackay ya pas grand chose, c'est plutot le genre de ville qu'on traverse. Pour la barrière de corail, étant donné qu'elle fait la quasi moitié de la cote est ... tu devrais pouvoir trouver n'importe où. Le coin le plus touristique à ma connaissance pour la great barrier reef, c'est Cairns. Plus de choix, plus de concurrence, donc théoriquement meilleurs prix.
Mais pour ça il faut compare, ce que je n'ai pas fait tu trouveras bien sur place ! D'autant que je suppose que tu ne vas pas voyager seul, et que dans une logique de groupe, vous ferez les choix à plusieurs
take care mate ! _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|