| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raphaelle 85
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:55 pm Sujet du message: Info sur les differents organismes |
|
|
Bonjour,
Je suis en pleine recherche pour un depart en debut d'année prochaine.
Je me suis rendu compte que même si je n'en etais pas à mon premier voyage ( je parle deja bien anglais) se serai plus judicieux de faire appel à un organisme et c'est là que commence la galère!!.
Il y en a beaucoup et, à les croire ils ont tous selectionné les meilleurs écoles et, proposent les meilleurs services
pouvez-vous me conseiller sur les organismes serieux??
J'aimerai un programme d'etude pour preparer un Cambridge.
Je ne me suis pas nom plus arrêtée sur une destination:l'Australie ou la NZ?? ,si là aussi vous avez des suggestions...
merci d'avance |
|
|
 |
Lina2
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:01 am Sujet du message: Des réponses à tes questions ! |
|
|
Salut !
Je peux t'aider dans tes choix car je suis passée par là ! Je connais quelques écoles intéressantes et pas cher...
Tu peux me contacter sur ma boîte perso : reinepasc@laposte.net
A bientôt, |
|
|
 |
Anne-sophie_FA

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
G'day Raphaelle,
bienvenue à Francaustralia Education! A noter que nous représentons plus de 100 établissements australiens dont de nombreux centres de langues à la préparation au Cambridge. A noter qu'il y a uniquement 3 rentrées par an.
N'hésite pas à me faire part de tes souhaits en terme de villes et je pourrais ainsi vous faire un devis personnalisé en me contactant à mon adresse email ci-dessous.
Australiennement vôtre,
Anne-Sophie
anne.sophie@francaustralia.com _________________ En savoir plus sur Francaustralia Education
http://www.gdaysundays.com/francaustralia.php
Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
|