| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chonlechinois
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: Liege, Verviers, Herve
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:09 pm Sujet du message: opportunite de job |
|
|
Mon Boss Paul recherche une personne !!
Vous travaillerez dans un shop de matelas!!
Fonction: Aider le livreur lors des livraison, ranger le magasin, nettoyer les matelas etc.
Cela est desitne pour un garcon, car il faut tout de meme lever les matelas, pousser etc. C'est un peu physique mais, une tres bonne chance d'apprendre l'anglais tout en gagnant sa vie!!
Niveau d'Anglais: il voudrait une personne qui parle deja un peu anglais, cela lui faciliterai la vie. Pas de perfection mais comprendre tout de meme
Horraire:En ce moment quelques jours semaine mais avec la possibilite par la suite d'avoir un temps plein comme j'ai eu pendant 6 mois, tout dependra de la personne!! ( 8am to 4pm) avec possibilite de bosser le samedi.
Periode: Il recherche qqu qui resterai quelques mois sur Sydney donc si c'est pour 2-3 semaines oublier!!
Situation du shop: Gladesville. Unit 1 C, 28 Buffalo road NSW 2111
Pour s'y rendre: du centre ville, bus 501, 506. Environ 30 min de bus.
Contacte Paule Giles (boss)
Email: sales@bedsandmattresses.com.au
Phone shop: 9879 4226
Mobile: 0414488769 |
|
|
 |
cheben49
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| combien ça paie ?? |
|
|
 |
chonlechinois
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: Liege, Verviers, Herve
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:50 am Sujet du message: re |
|
|
15 dol cash mais il y a deja un new et un fr ki vient se presenter cette apres midi donc je pense bien ke la place est prise  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|