Proposition d'évolution pr personnaliser l'affichage d posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb-oz

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:35 am    Sujet du message: Proposition d'évolution pr personnaliser l'affichage d posts Répondre en citant

J'ai essayé de regarder sur la page du profil, et sur plusieurs posts déjà existants mais j'ai pas vu si on pouvait le faire déjà... je soumets donc une PE.

Peux t-on à l'heure actuelle, personnaliser le nombre de messages affichés par page pour un sujet ?
Ex: le sujet contient 50 réponses, 10 messages par page donc.. 5 pages par déduction Happy
Maintenant, est ce qu'on peut pouvoir dire que je veux par exemple 50 messages par page pour en n'avoir qu'une ?

Tout ceci n'est pas sans but...
Et si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur...
Je voudrais sauvegarder sur mon PC certains sujets interessants pour pouvoir les reconsulter plus tard, même si je n'ai pas de connection Internet.
J'avais enregistré les pages web au départ, mais ça devient lourd au fur et a mesure des messages enregistrés..
Donc j'ai comme idée de les imprimer virtuellement, en générant des .pdf, bcp plus léger en taille. Et tout ceci en un seul pdf sur plusieurs pages.

J'ai donc besoin de l'option que je propose, c'est à dire que je voudrais pouvoir avoir toutes les réponses, ou une grande partie sur la même page.

Restant à dispo pour le développeur s'il veut plus d'infos ou un coup de main Wink

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Exploz

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon copie-colle et fais toi une compil des sujets que tu veux garder et imprimer...

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exploz a écrit:
Sinon copie-colle et fais toi une compil des sujets que tu veux garder et imprimer...

Oui t'inquiète j'ai penser à ça quand même..., étant dans l'info ça aide Laugh
...Mais le soucis, c'est que je perd la mise en forme de toutes les réponses, et puis c'est plus la même présentation aussi bien soignée.
Oui je sais j'suis maniak !! Very Happy

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
sylvestre

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois faire la migration de notre forum a une version plus récente... ca solutionnera peut etre ton pb Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
;)dimi

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Sylvestre Smile
..moi j'ai plus de notification automatique quand quelqu'un repond a un post depuis plusieur mois, j'espère que ça resoudra mon problème aussi Wink
Bonne migration

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hu ? ca marche pour moi la notification ... même pour des très anciens messages. Genre, récemment j'ai eu une notification pour un message d'y à trois ans ... (j'étais bête à cette époque Smile)

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink

J'espere que ca pourra se faire, ca m'aiderais beaucoup..
Bon courage en tout cas pour la migration !

++

;)dimi

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
hu ? ca marche pour moi la notification ... même pour des très anciens messages. Genre, récemment j'ai eu une notification pour un message d'y à trois ans ... (j'étais bête à cette époque Smile)

ouai je sais, ça marche pour tout le monde sauf pour moi Laugh ... j'ai vérifié l'option sur le profil ainsi que mon adresse.. j'ai réinitialisé.. bref rien n'y fait, pourtant ça marche avec le forum francedownunder qui a l'air du meme type Question un vrai mystère pour moi, je ne me souvient pourtant pas avoir changé quoi que ce soit à mon profil quand c'est arrivé ..et quand je poste je laisse aussi l'option "Notify me when a reply is posted" ..qui est coché par défault
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
;)dimi

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
(j'étais bête à cette époque Smile)

Laugh moi c'est maintenant, je viend de verifier si l'australia-australie n'était pas dans la liste message indesirable de ma boite mail Confused elle est arrivé la je sais pas comment.. ça devrais beaucoup mieux marcher maintenant Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: