Le sport à Perth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acid8urn

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Perth depuis 5 mois et je n'ai pas trouver mieux que des cours de social badminton une fois par semaine à 7 dollars la séance de 2 heures, le truc c'est que tu te retrouve avec des débutants et c'est l'ennuie.

J'avais l'habitude de jouer 4 a 5 heure par semaine en France, si ça t'intéresse on peut se donner rendez dans un club et jouer ensemble. Je chercher quelqu'un de sérieux pour jouer avec, tiens moi au courant si ca te dis.
Revenir en haut View user's profile Send private message
sooglamour02

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai frenchement ca me tenterais bien d'essayer ! ca pourrais être super sympas. bon le seul hic c'est que je ne sais pas du tout dans quelle case me classer pour mon niveau en bad lol.(surtou que si tu faisait 4 à 5h par semaine tu doit avoir un super niveau). Enfin si ca te dit on peut toujours essayer une fois et si cava pas tempi t'aura juste perdu 2h ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
acid8urn

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey pas de soucis, je suis sure que je ne perdrai pas 2 heures car ca fait toujorus plaisir de parler français Wink

Je te donne mon numéro / 0405236291 appel moi pour kon s'organise tout ca aprés les vacances scolaires si t'es ok.

A bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
Sasha

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

je suis assez curieux de savoir comment sont les spots de surf ? g fouiné mais je n'ai trouvé que de longues plages calmes et reposantes ! snif !
pouvaient vous m'éclairer , pleeeeeeaaaaase !!!!!

Départ J-2 mois et 9 jours Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sooglamour02

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ malheureusement je ne sais pas du tout, mais une chose est sure, j'ai vus des surfeur et tout à cottesloe, bon c'est vrai que les vagues ne sont pas impressionnantes, mais après je ne sais pas ce que tu recherches
(en plus il me semble que la meilleure période pour le surf n'est pas vraiment en ce moment...)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasha

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy

hm ! ça sera la surprise alors ! Comment j'ai hâte d y être !!!!!! On Fire
Merci pr tous ! Ah uii !!! l'ambiance sur Perth elle est comment ???

Pleins de gros bisous
sooglamour02

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ^^
alala tu me rapel moi il y as un mois !!!
en euforie totale !!!!
certains qui vivent sur des grosses villes en france comme paris n'adorent pas énormement Perth (attention j'ai pas dit tous !) car c'est une ville plus petite, enfin il y as moins de boites par exemple ^^
mais moi je touve que c'est le paradis ici !
je vis les plus beaux moments de ma vie, je n'ai jamais autans apprécier un lieu que celuis là....
Le soleil, la plage, les palmiers, des gens adsoluments adorables et relax, on vit dans un autre monde ici ! like in holidays...forever

welcom in Perth ! j'espère que tu adorera autans que moi !
bisoussss
Sasha

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couple

Arrête ! j'en peut plus ! Rien que le mot palmier me donne des frissons ! Zen
J'arrive normalement le 3 janvier , g entendu dire que le soleil était meurtrier ! moi qui comptai ramener mon monoi crois tu que ce soit 1 sage idée ??? Very Happy

A bientôt j'espère !
sooglamour02

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol si tu veut finir rôtis comme un poulet oui... ^^
mais blagues à part, tu te rendra vite compte qu'ici le soleil ne "chauffe" pas.. il brûle...
Et on le ressent dejà maintenant alors qu'on est seulement au printemps...
je sais pas si tu le sais mais Perth est la ville la plus ensoleilée de l'année en australie.. et juste au dessus du trou de la couche d'ozone, donc faud faire super gaff ya bcp de cancer ici...
Mais tkt, même avec de la crème solaire tu va carément bronzé ! (moi ça commence ^^)
jte donne mon adresse blog si ta rien a faire, j'ai pas mal de photos d'amis dessus, c'est gonflant quand on connais pas les gens je sais, mais si t'as le courage y'as aussi des photos de perth, de palmiers, de plage... ^^
(le genre de fotos qui me faisaient rêver lorsque j'était en france et que je passait des heures sur internet à préparer mon départ pour perth ! ^^)
bref lol bisous a toi et a bientôt au paradis

--> www.sooglamour02-australie.skyblog.com
d4rtagnan

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa ton blog, ca donne un ptit apercu pour dans 3-4 jours ^^ Quoique jvais faire du tourisme etc que QUAND j aurai un boulot, parceque la tune ca s en va a une vitesse folle ^^ et ca rentre a une vitesse escargotesque

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula oui ! surtout que je trouve que la vie est chére a perth, pas aussi chére qu'as sydney et tout.. mais chére quand même. Surtout les clopes et l'alcool par exemple (la moitiée des gens que je connais ici sont entrin d'arrêter de fumer car ils ont pas les moyens de se les payers à ce prix là)
Moi ca va je suis pas concernée mais ça me fait presque de la peine pour eux ça doit etre bien chiant^^
Sasha

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit tu es la plus belle Perthette que g jamais vu !
Blague a part ! Comment on les appel les femmes de Perth ?
Les pertheuses ??? Les perthing ??? Les Perthcoeur ???

Gros bisou chou ! Laugh
sooglamour02

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les PErThASSES
oups sorry c'est sorti tt seul, j'ai une dent contre les australiennes... mais tu verra quand tu sera là tu comprendra pourquoi je dit ça ^^
Mais comme tu est un mec, au contraire toi tu sera ravis !^^
lol
bi-bisous d'outre mer
d4rtagnan

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah elles sont un peu comme les scandinaves? :p
sooglamour02

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend sous quel angle tu voit ca ^^
frenchement je les trouves beaucoup moins belles que les scandinaves. mais par contre elles sont pires niveau fringues... en gros, elles n'on pas peur de se remener en boite deguisees en soubrettes, infirmiere ou autres, acheter dans le sex shop du coin...
la plupart sont pas "maigres" en plus (enfin certaines quoi)
Elles sont tres "rentre dedans" quoi...
si elles on un mec en vue, elles ne le lache pas
et les francais on vachement la quote ici....
de quoi vous rendre heureux lol
mais bon je les trouves vulgaires
enfin je suis une fille c'est pour ca que je dit ca ^^
voila mon avis, mais je n'ai pas la science infuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: