| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harp
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question!
Mon départ est prevu pour le 7 juillet et mes 18ans sont le 14juin est ce que va y avoir un probleme avec la reponse des 4 semaines?
Je vais surement travailler 4semaines la bas (pas comme fruitpicking) est ce bien utile de prendre VWH? |
|
|
 |
doms31
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
je ve savoir s'il faut avnt de prendre le whv prendre ou réserver un billet d'avion
si c possible sans . merci de votre réponse
je suis un newbie mais j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse
alors peut etre que c idiot ou logique mais pas de reponsed ........ |
|
|
 |
Le_BaB_
Inscrit le: 19 Aôu 2008 Messages: 1 Localisation: Pas loin du vieux port
|
Posté le: Sam Aôu 23, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je prévois de partir pour sydney en janvier et je voudrais savoir si on peut trouver du boulot sans WHV...
Merci pour vos réponses.
Le_BaB_ _________________ J'y suis arrivé la gare était déserte... |
|
|
 |
marie24
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
please help j'ai fait ma demande online debut aout , (je bosse ds la santé dc j'ai du faire des exams medicaux complementaires et ils on été envoyé debut semtembre à l'ambassade) et là je n'ai tjrs aucune news (à part un mail me disnat que j'ai oublié de répondre a une petite question du questionnaire medical)...
quand dois-je desespérer??? |
|
|
 |
Anh
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:51 pm Sujet du message: Problème VISA !! |
|
|
Bonjour à tous,
Bientôt je pars pour l'Australie, en octobre plus précisément .. mais j'ai un petit problème concernant mon VWH.
J'ai fais la demande comme tout le monde, sur le site du gouvernement australien, mais le problème c'est que mon passeport expire dans 1 mois !!
Mon nouveau passeport est en cours et le problème c'est que j'ai déjà payé et mis l'id de l'ancien passeport..
que faire ? avez-vous déjà été dans ce cas ?
Cordialement. |
|
|
 |
karineetmarco
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 2:50 am Sujet du message: question importante |
|
|
j sui en australie depuis vendredi et j sui en cours pr 6semaine j ai un pack mai j ai le workimg holidays jsui surprise qu on met toujour pa demander mon whorking holiday c est normal? a la douane rien il sert a quoi ce working holiday? j ai pa capter et ici j ai pa compri... il fau que j aille le faire tamponner sur mon passeport ou faire koi? aider moi j sui a manly d ailleur si y en a k ca interresse...... merci j atten vos reponse svp _________________ bonjours a tous je part le 23 septembre a sydney et je compte faire le tour de l'australie enfin si je peux pendant 1ans avec le WHV je part a l'aventure et relever ce defis et m'eclater fair un max de chose... |
|
|
 |
seb_en_Oz
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Tu n'as pas besoin de faire tamponner quoi que ce soit sur ton passeport tant que tu as ton visa tu es enregistrée et ça suffit.
Sinon je sais pas chez quel organisme tu as pris ton pack, moi je suis passé par le site www.froz.fr ta tout dessus si jamais ta besoin
voila a+  |
|
|
 |
fabulousfabinoz
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon passeport est en cours d'élaboration en ce moment.
Puis je faire les démarches pour le whv ou dois je attendre d'avoir mon passeport? |
|
|
 |
|