| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cé.
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:28 am Sujet du message: du monde sur brisbie |
|
|
Salut à tous
cécile, 24 ans, fraichement débarquée sur brisbane depuis 2 semaines, et je profite de ce topic pour signaler que je suis aussi bien motivée pour rencontrer du monde et bouger un peu.
voila mon msn : cecile.leclercq.03@hotmail.fr et mon tel ici: 0449 792 998.
Au plaisir, !!!
Cheers,
cé. |
|
|
 |
guerard
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair y'a du monde sur brisbane!!!! moi je débarque le 19 octobre, donc pareil, si y'a des gens a rencontrer, histoire de savoir comment ca se passe là bas, y'a pas de soucis, je laisse mon mail: guerardi@hotmail.com,
ciao les gens!!! |
|
|
 |
lorea
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Hey, salut tout le monde!!
Je devrais arriver sur Brisbane vers le 12 Décembre (pour l'instant en attente...de tout!!!!). Si l'un d'entre vous se trouve par là pour aller boire un p'tit verre...
Oh fait, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve la plage la plus près pour aller surfer??Pareil si quelqu'un est motivé pour se faire une petite session quand j'arrive..
mon msn: lorea_11@hotmail.fr |
|
|
 |
sylipopof
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| salut nous on est deux potes on arrive le 18 novembre . En attendant qu'on se retrouve tous je laisse mon msn popof_38@hotmail.com |
|
|
 |
eliza...
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:51 am Sujet du message: débarque le 1er décembre 2008 |
|
|
Coucou tout le monde à ce que je vois beaucoup de monde sur Brisbane.
Moi je débarque à Brisbane le 1er décembre !
Je vous laisse mon adresse eliza_94@hotmail.com
J'ai 20 ans.
elisabeth. |
|
|
 |
p2h
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 1000 euros le billet pour rencontrer des français?????
Vous savez les aussies sont très très très abordables pour peut qu'on range notre arrogance française bien au fond du Backpack...
J'ai commencé à profiter de mon voyage à 200% le jour où j'ai arrêté de chercher à rencontrer des français....
De plus les Aussies aiment bien plus un français seul qui fait l'effort de s'intégrer plutôt qu'une bande de français qui parlent entre eux une langue qu'il ne connaisse pas!!!!!!! (souvenez vous que vous faites de l'anglais depuis la 6ième, rares sont les aussies qui ont fait plus d'un an de français)
Contrairement à ce que vous pensez, se rassembler n'aide pas du tout, il vaut mieux apprendre à ce sortir des petites galères du début seul...
A bon entendeur... |
|
|
 |
ptiboudchoco
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 12 Localisation: PARIS direction brisbane
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je ne pensais pas qu'il y aurais autant de frenchies a brisbane city!!!!!!
^^ bon je sait vous y etes deja tous ou presque moi je debarque seulement le 2 decembre a 6h50 du matin !!! mais ce serais avec plaisir de vous rencontrer tous!!! lol
je vous laisse mon msn floxi15@hotmail.com
**floriane 20 ans qui a tous lacher pr venir et qui debarque ac son sac a dos ^^** _________________ vis tes rêves et ne fais pas un rêve de ta vie.... |
|
|
 |
lipheo62
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
eh ben yen a des francais sur brisbane...moi jy suis depuis presque 2 ans et je serai ravie de vous rencontrer...jvous laisse mon adresse...ophelie_lemort@hotmail.fr
ciao. |
|
|
 |
ambrillon
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
l'équipe de France FEMININE de rugby à 13 débarque à Brisbane le 3/11 pour la coupe du monde. Alors n'hésitez pas à aller les supporter car elles en auront bien besoin. De plus, elles sont charmantes !
1er match le 6 nov à Stockland Park - Kawana - 6.30pm |
|
|
 |
ptiboudchoco
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 12 Localisation: PARIS direction brisbane
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:51 pm Sujet du message: ^^ |
|
|
j'arrive a brisbane le 2 decembre a 6h50 by singapor airline aprés 30h de vol et trois heure d"escale a singap^^
partante pour toutes sortes d'activitées , adorant l'aventure je debarque ac mon sac a dos comme seul compagnion et espere donc faire des rencontres ^^
n'hesitez pas...
floxi15@hotmail.com( floriane 20 ans)
see you soon _________________ vis tes rêves et ne fais pas un rêve de ta vie.... |
|
|
 |
Mimiereb
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:25 am Sujet du message: coffee or not coffee ? |
|
|
Salut
je suis a Brisbane pr 1 mois et demi environ avt de repartir visiter l`australie. Je suis dispo ds la journee si vous avez envie de boire un cafe ou d`aller a southbank nager un peu !
N`hesitez pas !
A bientot
Emilie
04 05 70 38 93 |
|
|
 |
OZ2008
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
slt a tous je viens juste d arriver sur brisbane depuis une semaine et je ne connais pas grand monde a vrai dire
si interesse pour sortir journee ou soiree
See you soon
Fanny
0416292818 ou oz2008@ymail.com |
|
|
 |
babe
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour a vous je sui aussi a brisbane et mon numero australien est le 0415633956. donc nesiter pas a apeler |
|
|
 |
evad38
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| babe a écrit: | | bonjour a vous je sui aussi a brisbane et mon numero australien est le 0415633956. donc nesiter pas a apeler |
babe sa fait deux fois que tu donne ton num sur se forum et ses pas le meme quesque ta bien pus faire de lancien ??? lol |
|
|
 |
cyril95
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
j arrive a brisbane la semaine pro le 3 je reste environ une semaine apres je vais sur surfer paradise ca serai cool de rencontre du monde mon tel 0488184687 _________________ Décollage le 14/10 à 12h25 direction Perth |
|
|
 |
|