Posté le: Mar Aôu 05, 2008 12:15 pm Sujet du message: tax back
Salut
Rentré d australie depuis début juillet j ai fait ma déclaration pour le retour de taxe je pensais recupérer de l'argent mais là surprise ils me réclament prés de 1000 $. Je suis non resident sur le tax file number.
Est ce que c'est déjà arrivé à qq un et peut on modifier ou refaire une déclaration???
merci de vos réponses _________________ "Ceux qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux"
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:20 pm Sujet du message: tax back
Hello Cdric.
Je suis dans la même situation que toi, je viens de faire les démarches sur le site officiel australien des taxations.
J'ai gagné 21800dollars dans l'année et payé déjà 5065 de taxes, ils me demandent donc 1200 et quelque de plus.
Je me demande si j'ai fait une erreur.
As tu du nouveau de ton côté?
Je vais tacher de voir avec des contacts qui pourraient m'aider en Australie, ce qui se passe.
Dire que j'espérais récupérer les 5000 dollars...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum