Quel prix pour un appart studio ou T1 meublé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corbier

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:51 am    Sujet du message: Quel prix pour un appart studio ou T1 meublé? Répondre en citant

ola ola

je commence a me renseigner pour partir en WHV pendant 1 an avec ma copine et son chat ^^

quel prix faut il compter pour louer un appart style studio ou T1 meublé?

y'a il de grosse dif entre les differentes villes ou quartier?

Merci d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Amsterdam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, partir un an en WHV avec un chat? Deja, faudrait pouvoir le faire rentrer en Australie Laugh (autant prevenir, c'est mission impossible si vous etes en WHV).

Pour la location d'un studio ou F1 meuble, ca depend ou, mais a Melbourne /Sydney, compter entre $300 et $500 par semaine.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola ola

merci de ta reponse Smile

trouve t on facilement des appart meublé? Car , je vois bp de cololation mais pas trop d'appart pr etre tout seul : /

pour le chat , je commence a me renseigner. Au pire , la quarantaine de 30 jours , on la fera.

Par contre , j'ai vu nul part que c'etait impossible de faire venir un chat avec un WHV. j'ai envoyé un mail a l'ambassade d'australie , on verra leur reponse. Tu pourrais m'en dire plus ou alors , si tu avais un site Smile

Merci d'avance.
corbier

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit : doublon
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chats n'ont rien à faire en Australie de toute façon Poke Tounge

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corbier

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis ca a ma copine : //
martin14000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont déja fait envahir pas les lapins ils se méfient maintenant...xP
Revenir en haut View user's profile Send private message
Amsterdam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en gros, pour pouvoir faire rentrer son 'pet' en Australie, faut demander un permis special a AQIS (Australian Quarantaine & Inspection Services), qui evaluent la demande d'apres votre situation, type de visa etc... Si vous avez un visa provisoire (WHV) pratiquement aucune chance de se voir attribuer un permis d'importation. Vous venez avec un visa d'un an dont le but est de vous permettre de voyager et travailler de temps en temps de maniere incidentale pour subvenir a vos besoins. C'est bien pour ca que le visa vous sera refuse si vous avez deja des enfants par exemple.

Si c'est marque nulle part, c'est parce qu'ils ne peuvent meme pas imaginer que quelqu'un qui vient avec un WHV puisse vouloir trimbaler son chat avec soi Wink

Le marche des apparts meubles ici est relativement petit. En general, les apparts meubles sont pour les 'executifs' / touristes qui veulent pas etre en hotel (et qui acceptent souvent de payer plus cher qu'en hotel pour etre dans un appart a eux) La premiere chose que les etudiants font ici, c'est d'acheter des meubles. Bref c'est un peu comme au Canada/ US, et rien a avoir avec la France.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon , je crois qu'on ferra sans le chat ^^

on le fera herberger ds la famille et voila.

donc , plus besoin absolument de location meublé. On va peut etre faire de la co location ou un truc comme ca.

Un gros merci a tout le monde !!! bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: