Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre 08.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vehiron

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je pars pour sydney.
On y restera sans doute quelques temps, deux mois je pense, histoire de se faire un peu "la main", et peut-être de prendre quelques cours d'anglais (car sinon ça risque d'être...déplorable !)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
popey38

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, moi je pars début septembre pr sydney, mais j'ai encore rien prévu lors de mon arrivée, j'aimerais trouver quelqu'un qui veut faire les premières seamines avec moi, le tps de trouver un taff et une colloc? je vous laisse mon msn: popeye_pipe2@hotmail.com
à bientot pit être!! Big Grin
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
stef et virg

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Deux parisiennes en quête de contacts Répondre en citant

Salut nous sommes deux potes qui partent en septembre 2008 Au pays d oz voilà nos deux adresses msn pour nous contacter
Tapez virg55@hotmail.com ou tapez cstefany@live.fr

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
clair92

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stef et Virg, vs parteza à kelle date ? pour kelle ville en 1er ?
moi je décolle le 9 sept pour Brisbane...

marienoute

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes deux copine et nous décollons le 5 septembre direction Brisbane ou nous arriverons le 9 après un arrêt de trois jours à Singapour.
Nous pensons rester quelques mois à Brisbane histoire de prendre des cours d'anglais, et prendre nos marques petits à petit.

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde
Et ben je vois que beaucoup de monde part en septembre
Pour ma part, c'est départ le 5/09 et arrivée le 07/09 en ayant une petite escale de 7h sur singapore
Ah oui, moi c'est sur Sydney que j'arrive avec un départ de Paris
Alors si quelqu'un part sur ces dates, voila mon adresse thony6986@hotmail.com
+++
Revenir en haut View user's profile Send private message
damien44115

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heyyy les gens, je pars en septembre pour brisbane, je vais suivre des cours d'anglais pour pas arriver trop à l'arrache et apres boulo, fiesta et plage !!!
faites moi signe ceux qui veulent partir en septembre, je suis de nantes. damien44115@hotmail.fr
bis

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a touss moi ausi je prevois de partir l'année prochaine vers avril 2009, si vous avez des infos n'hésitez pas msn tcedric82@hotmail.com.

je vais cherché du boulot dans le domaine du transport PL SPL. ya t'il des débouchés dans ce domaine. Merci a vous

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi c'est Marion, 18ans. je part a perth en septembre donc pour ceux qui y vont ou y sont qui veulent parler et voir pour eventuellement des rencontres pas de soucis ! Smile sooglamour02marion@hotmail.fr
bisouss
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grégory

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'arrive à Cairns le Jeudi 28 août dans la matiné
J'ai 27 ans et je cherche à faire la teuf.

S'il y du monde, je laisse mon msn : gregory_boudon@hotmail.com

Greg
sophie59880

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!

je m'appele sophie et je part à Perth (et plus précisément à murdoch university) le 22 septembre !!

n'hésitez pas à me contacter
sophie
lyonnaise50

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi j'arrive avec une copine le 5 septembre à sydney, je recherche des personnes qui parent le 4 septembre avec QANTAS de paris à 13h35!!!
A bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Oz_tralien_de_nice

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 6:23 am    Sujet du message: Francais residant en Australie Meridionale... Répondre en citant

Hello du Bas en Haut,
Je suis francais residant en Australie depuis tres longtemps du cote de Adelaide en Australie Meridionale.... Tres large connaissances du pays et de ses moeurs..... Connais le fonctionnement du systeme avec aise .....Ca ne resoud pas tous les probrlemes, Mais ca certainement vous sauvera du temps et de l'argent .....Nous pouvons etre contactes a tout temps.

Nos adresses emails : oz_tralien_de_nice@hotmail.com Erick
Phone : 61 885811738
emails : dalilalila16@hotmail.fr Dalila
Phone : 0363333068 Lons le Saunier

Ciao to all, and good luck for the future.....Dalila et Erick

Mr. Green
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
neileen

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt!
j'aimerai partir en australie en octobre ms je ne sais pa ou comencer mes recherches......combien il me faut pr partir sachant ke je veu trouver 1 job la bas?ou partir?partir avec 1 organisation ou pas????........?
merci de vos reponses a bientot
julllliano

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 10:04 pm    Sujet du message: sept 2008 Répondre en citant

slt tt lmonde jpar le 9 sept on est 3 a a partir jlaisse mn adresse pr eventuellemen faire des connaissances

pariboss@hotmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: