| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XUXU

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 36 Localisation: Valencia (Spain)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Prodigy a écrit: | | C'est vrai que c'est nul, et les australiens et surtout australiennes n'ont pas la même version que nous (européens) sur le fameux "French Kiss"... |
Attention ne pas confondre le "French Kiss" (avec la langue svp) et la bise que l'on se fait pour dire bonjour. _________________ Julien |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
gro ENSCR t'es un Dieu c'est tout ! quand tu l'embrassais y'avait même pas un petit doigt qui se trimballait ?  |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui je me mettais un doigt dans l'oreille qui me grattait...que de romantisme!!!  |
|
|
 |
smileylucie
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:21 pm Sujet du message: J'adore ton style! |
|
|
Je pars en Novembre, j'ai deux-trois amis australiens, mais c'est vrai qu'a force d'habiter en Italie ils étaient peut etre pas très australiens! en tout cas avec un australien ca va!
en tout cas j'en redemande, ton article est trop drole, j'ai pleuré de rire au boulot!
Mais t'aurai pas un blog carrément? Franchement tu devrais si tu l'as pas! _________________ Lucie |
|
|
 |
legeniedu93
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:13 pm Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? |
|
|
[quote="barbiegirl"]
D'abord, au telephone on reponds avec 'Hello?' Meme si vous avez entendu des Australiens dites 'Allo?' ce n'est pas la peine de le copier parce que c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93.
quote]
Désolé ma chère,je vis dans le 93 et ça ne nous empeche pas de nous exprimer très bien et meme mieux que toi je pense.
Ha oui ma chère ou peut etre ma chérie mon language à été très apprecié au niveau scolaire ce qui m'a permis d'obtenir une licence en Economie et Gestion!!
@ bientot chérie et arrete de dire des betises la prochaine fois ou sinon je te ramene dans le 93 et on dit une cité pas un cite! |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Apparement ils ne t'ont pas appris l'humilité dans ta cité, et puis c'est vrai qu'une licence, c'est le bout du monde ouah ! |
|
|
 |
legeniedu93
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Non on ne m'a appris l'humilité,mais par contre on m'a appris à te rendre jaloux ouah ! |
|
|
 |
Par Toutatis

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:48 pm Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? |
|
|
| barbiegirl a écrit: | | c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93. |
Oh l'horrible polissonne! oser dire du mal du 93! ne sait elle pas que ce département représente la fine fleur de l'élite "française"???
Tout le monde le sait pourtant!! |
|
|
 |
petitclem
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:27 pm Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? |
|
|
| Par Toutatis a écrit: | | barbiegirl a écrit: | | c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93. |
Oh l'horrible polissonne! oser dire du mal du 93! ne sait elle pas que ce département représente la fine fleur de l'élite "française"???
Tout le monde le sait pourtant!! |
dijonnais de souche, j'ai émigré a noisy le grand (93) pendant un an et demi et a monaco pendant 6 mois apres.
et je garde un excellent souvenir des gens que j'ai rencontré en seine saint denis : ouvert, multiculturel, humble. nettement plus sympa que le sud de la France (et pas que monaco). |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Jaloux d'une licence ?
J'avoue, les blagues que tu fais à ton insu sont si drôles que j'en deviens jaloux  |
|
|
 |
FEELGOOD
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
| amusant ! amusant ! |
|
|
 |
Mathiieu

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suite à ce post, je me posais une question. Quelle est la traduction anglaise de : La bise ?
Je trouve que kiss est un peu trop fort. Y en a t'il une autre ?
Merci.
Mathieu. _________________ Somewhere in Australia. |
|
|
 |
legeniedu93
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| jagot23 a écrit: | Jaloux d'une licence ?
J'avoue, les blagues que tu fais à ton insu sont si drôles que j'en deviens jaloux  |
Au moins tu avoues etre jaloux! |
|
|
 |
|