To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XUXU

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prodigy a écrit:
C'est vrai que c'est nul, et les australiens et surtout australiennes n'ont pas la même version que nous (européens) sur le fameux "French Kiss"...

Attention ne pas confondre le "French Kiss" (avec la langue svp) et la bise que l'on se fait pour dire bonjour.

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gro ENSCR t'es un Dieu c'est tout ! quand tu l'embrassais y'avait même pas un petit doigt qui se trimballait ? Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
gro ENSCR

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me mettais un doigt dans l'oreille qui me grattait...que de romantisme!!! Wink
smileylucie

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:21 pm    Sujet du message: J'adore ton style! Répondre en citant

Je pars en Novembre, j'ai deux-trois amis australiens, mais c'est vrai qu'a force d'habiter en Italie ils étaient peut etre pas très australiens! en tout cas avec un australien ca va!

en tout cas j'en redemande, ton article est trop drole, j'ai pleuré de rire au boulot!
Mais t'aurai pas un blog carrément? Franchement tu devrais si tu l'as pas!

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? Répondre en citant

[quote="barbiegirl"]
D'abord, au telephone on reponds avec 'Hello?' Meme si vous avez entendu des Australiens dites 'Allo?' ce n'est pas la peine de le copier parce que c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93.
quote]

Désolé ma chère,je vis dans le 93 et ça ne nous empeche pas de nous exprimer très bien et meme mieux que toi je pense.
Ha oui ma chère ou peut etre ma chérie Surprised mon language à été très apprecié au niveau scolaire ce qui m'a permis d'obtenir une licence en Economie et Gestion!!

@ bientot chérie et arrete de dire des betises la prochaine fois ou sinon je te ramene dans le 93 et on dit une cité pas un cite!
jagot23

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ils ne t'ont pas appris l'humilité dans ta cité, et puis c'est vrai qu'une licence, c'est le bout du monde ouah !
legeniedu93

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne m'a appris l'humilité,mais par contre on m'a appris à te rendre jaloux ouah !
Par Toutatis

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? Répondre en citant

barbiegirl a écrit:
c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93.

Oh l'horrible polissonne! oser dire du mal du 93! ne sait elle pas que ce département représente la fine fleur de l'élite "française"??? Laugh
Tout le monde le sait pourtant!!
petitclem

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Re: To kiss or not to kiss - 'Allo ou Hello? Répondre en citant

Par Toutatis a écrit:
barbiegirl a écrit:
c'est comme arriver en France et apprendre le Francais dans un cite dans le 93.

Oh l'horrible polissonne! oser dire du mal du 93! ne sait elle pas que ce département représente la fine fleur de l'élite "française"??? Laugh
Tout le monde le sait pourtant!!

dijonnais de souche, j'ai émigré a noisy le grand (93) pendant un an et demi et a monaco pendant 6 mois apres.
et je garde un excellent souvenir des gens que j'ai rencontré en seine saint denis : ouvert, multiculturel, humble. nettement plus sympa que le sud de la France (et pas que monaco).
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
jagot23

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux d'une licence ? Laugh Laugh
J'avoue, les blagues que tu fais à ton insu sont si drôles que j'en deviens jaloux Embarassed
FEELGOOD

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

amusant ! amusant !
Mathiieu

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Suite à ce post, je me posais une question. Quelle est la traduction anglaise de : La bise ?
Je trouve que kiss est un peu trop fort. Y en a t'il une autre ?
Merci.
Mathieu.

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jagot23 a écrit:
Jaloux d'une licence ? Laugh Laugh
J'avoue, les blagues que tu fais à ton insu sont si drôles que j'en deviens jaloux Embarassed

Au moins tu avoues etre jaloux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: