| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marine picard
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:23 am Sujet du message: recherche personne sympas à rencontrer sur adélaide |
|
|
salut tout le monde je viens d'arrivé à adélaide, j'ai 22 ans et pour l'instant je suis chez des amis. J'aimerais pouvoirs rencontrer d'autres étrangers comme moi et peut être découvrir les différents sites à voir (kangooroo island) ou trouver un travail ensemble ou créer une colloc. Je reste un mois dans la banlieue pour travailler et après je suis open pour tout ce que l'on me propose. Je passerai dans les différents backpakers pour me renseigner et puis faire des rencontres. Bye
Marine |
|
|
 |
Boris 11
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:49 pm Sujet du message: Adelaide |
|
|
Bonjour marine
je t envie dis etre deja moi j arrive le 22 novembre si tu es encore sur adelaide je te contacterai je te souhaite une trés bon sejour .
Boris  |
|
|
 |
chaliane
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j'arrive le 15 novembre à Adelaide, et je serais les 2 premieres semaines à l'auberge "Hostel 109". Je vais suivre 2 semaines de cours d'anglais à GEOS pas très loin de mon auberge.
Après j'aimerais trouver un boulot (pas forcément sur Adélaide) et trouver une coloc!
J'ai 22 ans aussi, peut etre qu'on se croisera là bas!
Charlotte. _________________ Chaliane |
|
|
 |
marine picard
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ok boris et charlotte, merci pour les messages ya pas de soucis on pourra se rencontrer dans le centre ville une fois que vous serez arrivés. Je reste sur adélaide au moins jusqu'à décembre. Si vous avez besoins de conseil je pourais vous aidez.
bye à la prochaine
mon mail: marine-picard@hotmail.fr  |
|
|
 |
Guillome
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:56 am Sujet du message: Adelaide |
|
|
Marine, nous sommes sur Adelaide depuis une semaine, nous prenons des cours a GEOS, exactement comme Charlotte, si parler le francais te manque ou si tu as besoin, tu peux nous appeler au 04.06.82.62.32
Guillome & Co |
|
|
 |
Mathiieu

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'arrive le 20 Novembre sur Adélaïde.
Je vais loger à Annie's place jusqu'à trouver une collocation.
Je reste sur Adélaïde pendant un mois. Je vais aussi prendre des cours à l'institut GEOS. C'est bien ?
Pendant cette période, j'aimerai bien voir Kangaroo Island.
Après je pars sur Sydney pour voir le nouvel an.
Y'en a t'il qui se sont un peu renseigner sur le trip Adélaïde/Sydney via la Great Ocean Road ?.
Mathieu. _________________ Somewhere in Australia. |
|
|
 |
chaliane
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guillome,
j'aurais aimé savoir comment se passe les cours à GEOS? Est ce intéressant? Cela change t'il de l'enseignement des langues en France (qui est, soit dit en passant, pourri..)? Progresse t-on vite?
Tu prends des cours pendant combien de temps?
Moi aussi j'aimerais voir Kangaroo Island!!
Charlotte. _________________ Chaliane |
|
|
 |
Guillome
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:02 am Sujet du message: Salut Charlotte |
|
|
Les cours a GEOS c'est assez cool, seulement 5h de cours par jour, tu commences au plus tot a 9h pour terminer au plus tard a 15h45... selon ton groupe de niveau! C'est vraiment enrichissant, tu apprends l'anglais avec un tas d'autres nationalites... bresil, colombie, venezuela, tcheque, coreen, thailandais... la quailite des cours depend du prof! Du lundi au mercredi tu as un prof, du jeudi au vendredi c'est un autre... et ca change chaque semaine! C'est parfois du niveau college mais ca te permet de progresser... Coralinie reste 6 semaines, moi je reste 12 semaines...
Je te souhaite bon voyage et a tres bientot chez GEOS... |
|
|
 |
cathy29
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marine,
Je suis sur Adelaide en ce moment, tu peux m'appeler au 04 10 93 00 61.
A bientot
Cathy |
|
|
 |
Van44
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Je suis egalement a adelaide, et dans une famille d'accueil pour le moment. Pareil, je compte y rester juska debut decembre pour taffer(job pas encore trouver) et partir ensuite a melbourne.
Bref, je connais pas encore bcp de monde non plus ici ( je suis la depuis deux semaines)
Bye
Van |
|
|
 |
marine picard
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:10 pm Sujet du message: réponse à tous |
|
|
super cool de voir toutes ces réponses,
Déja pour tout ceux qui mon donné leur tel je pourrais vous joindre que à partir de ce weekend et je le ferai sans faute ca serais sympas de se réunir.
Autre chose où se trouve "géos"? Je ne connais pas ce programme cè dans la city??
Dernière chose kangooroo island on pourra faire ca à plusieurs plus on est de fou plus on ri.
Et pour finir ca m'intéresse grave de passer le jour de l'an à sydney, je vais me renseigner mais je sais déjà que ca va couter cher car cè pendant lè grandes vacances australienne.
Merci à tous
Pour ceux qui arrive no stress tout va bien se passer
Marine  |
|
|
 |
marine picard
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut van as tu un numéro?
si tu souhaites trouver un job renseigne toi auprès des auberges de jeunesse du centre ville. On essayera de se croiser dans les jours qui viennes. bye
marine |
|
|
 |
chaliane
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Geos se trouve à 127 rundle mall.
Marine as tu trouvé un boulot?
Tu penses aller ou après Adelaide?
bye _________________ Chaliane |
|
|
 |
Tiboooo
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Hey ^^
Nous sommes deux à arriver à Adelaide le 12 Novembre, on a reservé quelques nuits dans une auberge de jeunesse dans le centre (YHA).
Si vous êtes partant pour aller boire un verre ou nous faire visiter la ville ça sera avec grand plaisir
N'hesitez pas à nous contacter : thibault.etesse@hotmail.fr
A bientôt  |
|
|
 |
oziangi
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: Adelaide, Australie
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi je vis á Adelaide depuis plus d'1 an et demi donc je connais bien le coin, si vous avez des questions je peux peut-être vous aider, cheers! _________________ Anne-Gaëlle
Chargéee de Communication et Marketing
The Carthew Corp. - The Great Australian Roadsign Company, Woodville Park SA (Australie) |
|
|
 |
|