| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremieclou
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:46 am Sujet du message: Maison a Louer (2-3 personnes) dans Sydney centre pour Noel |
|
|
Je loue ma maison pendant la periode des fetes (20 decembre-10 janvier). L'adresse est 109 Garden street, dans le quartier d'Alexandria (5min a pied de Central station). La maison est petite mais agreable, et conviendrait parfaitement a un couple (+1 enfant eventuellement). Elle comprend un sejour, une chambre a lit double, une cuisinne (gaz) et une salle de bain avec douche.
Je souhaiterais louer la maison pour le prix normale de location, soit $400 par semaine.
Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me demander des renseignements ou des photos de la maison.
Jeremie
0458485332 |
|
|
 |
Le Pti BaToU
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir jeremy
je suis intéressé pour louer à cette période, je te donne mon mail batou33@msn.com pour que tu m'envoies des photos de la maison, et pour discuter sur un éventuel accord =)
bonne soirée
Baptiste |
|
|
 |
tifritien
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 1:22 pm Sujet du message: interesse |
|
|
| salut...nous sommes 2 parisiens et arrivons le 15/12/08...nous sommes interesses par cette offre donc elle est toujours disponible voila mon mail... tifritien@hotmail.fr |
|
|
 |
|