| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caesar30
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:54 pm Sujet du message: sac pour laptop? |
|
|
bonjour
petite question pratique
avez vous pris un sac a doc spécial pour protéger votre pc portable?
quel types de modelé est pratique?
tanks  _________________ Le monde ne mourra jamais par manque de merveille mais par manque d émerveillement .
Perth le 20 janvier! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Bah, n'importe quel sac prévu pour contenir un ordinateur portable sera un peu rembourré pour le protéger. Après, le modèle, c'est une question de goût... le seul truc que je te conseillerai, c'est de prendre un sac à dos (et non un sac en bandoulière) : c'est beaucoup, beaucoup plus confortable, le poids est mieux réparti. _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Même pensée que Toothbrush Nomads, le sac à dos est plus pratique à transporter...
Petite info en plus, si tu as aussi un appareil photo, il existe des sacs à dos laptop/apn.
Celui que j'ai pris est la sac à dos Tamrac Aero 80, et je ne regrette pas mon choix, tout passe dedans, même un laptop 17"
Ca te permets d'économiser par rapport aux sacs LowePro, certes très pratique et bien pensés, mais quand même trop chers !!
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
jack duluoz
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
idem, sac à dos facile à transporter.
perso j'ai acheté une housse de chez Haglof, bien rembourée et... imperméable (ou cas ou il pleuvrait beaucoup);
la housse est très légère et passe inaperçue
mais y'a juste une poignée pour le transport, donc je mets la housse dans mon sac à dos, et voià !
la photo sur le lien : http://www.alticoop.com/boutique_fiche.php?id=02657&rub=11&sousrub=091
bonnes emplettes et bon voyage ! _________________ http://elmumut.blogspot.com/ |
|
|
 |
sebogabao

Inscrit le: 30 Aôu 2008 Messages: 43 Localisation: Le Mans, bientôt Brisbane
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
comme dit seb-oz, il existe des sac à dos pratiques te permettant d'emmener ordinateur portable, appareil photo et caméscope avec les objectifs. perso j'ai opté pour le Lowepro CompuDayPack, entrée de gamme de la marque, mais suffisant pour peu que tu n'ai pas 50 objectifs à ranger dedans... _________________ Après trois ans et demi d'Afrique, départ pour l'Australie le 7 décembre ! |
|
|
 |
caesar30
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
salut
merci pour vos conseilles
good trip in OZ _________________ Le monde ne mourra jamais par manque de merveille mais par manque d émerveillement .
Perth le 20 janvier! |
|
|
 |
Nton
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté un sac assez grand pour pouvoir glisser mon laptop dedans. J'ai fabriqué un petit sac en polaire (épaisseur d'un sweet) et puis voilà je le trimbale dans petit sac a dos. Quand je fais des randos plus longues je le met dans mon grand sac à dos de voyage. Voilà pas besoin de s'encombrer d'un sac de plus.
Anto _________________ It's a new down, its a new day, its a new life for me, and i'm feeling good !
http://youngtreetrip.travelblog.fr/ |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mon ptit sac de randonnée je le met dedans ça suffit largement sinon tu peux acheter les housses de protection _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si j'ai bien compris... mais la rando avec le pc portable sur vous, oubliez tout de suite, c'est à peine pas faisable lol
Vous allez vous crever en un rien de temps...
Mieux vaut le laisser dans un endroit sur.
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
Nton
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahah ouai pis je vois pas trop l'utilité.
En fait je parlais de quand je me déplace de ville en ville avec tout mon bordel, je le met dans mon petit sac de rando _________________ It's a new down, its a new day, its a new life for me, and i'm feeling good !
http://youngtreetrip.travelblog.fr/ |
|
|
 |
|