arrivé a perth le 9 decembre qui veux venir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yabulon

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 3:56 pm    Sujet du message: arrivé a perth le 9 decembre qui veux venir Répondre en citant

hello
je pars de france le 8 decembre pour arriver a perth le 9.
je recherche qqun pour faire le voyage avec moi une fois a perth je loge chez un ami donc pas de soucis de logement et il y auras une place pour depanner la personne qui sera avec moi pas de soucis

contacter moi 0699802641 alexandre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
colaur

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexandre,

je n'ai pas encore de date fixe mais je compte partir le plus vite possible et cela sera vraisemblablement en décembre, et sur Perth.
je n'ai aucun plan une fois là bas, combien de temps je vais rester sur Perth, où je vais aller ensuite, si je travaille tout de suite ou pas...je compte prendre les choses comme elle vienne, mais je suis intéressée pour rencontrer des gens la bas et faire un bout de chemin.
Que comptes tu faire en arrivant et ou veux tu aller ensuite?
Aurélie
Revenir en haut View user's profile Send private message
yabulon

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 7:46 am    Sujet du message: aide a perth Répondre en citant

comme je le disais si tu as pas de plan pour dormir a perth il ny auras pas de problemes car la famille ou je vais peuvent te depaner qq temps.
sinon je compte reste qq temps a perth et ensuite bouger mais je nai pas fixer de trajet pour l instant.
si cela te botte repond moi bye alex
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
colaur

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
as tu recu mon mail en mp?
marie69

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi mon pti gas on part le huit decembre !!! si ca se trouve on sera dans le meme avion Wink on arriverai a perth le neuf a 23h45^^ c'est le tient ? on pense dormir dans l'aeroport pour finir la nuit et au pti matin se trouver une bonne auberge avant de trouver un apart. t'as des infos pour les colloc? on sera deux filles sympatiques et droles hehe !
tient nous au courant et si tu le souhaite on reste en contact pour se trouver là bas Wink
colaur

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie 69... tu es de lyon?
marie69

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile !
colaur

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa Happy !

je suis de Lyon aussi et prévoit de partir en décembre...il me reste encore des détails à régler pour être sure. Peut être que quand je serais sure on pourra se rencontrer !
marie69

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

no problems sir ! ca serait cool ! Smile tient moi au courant
yabulon

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:14 am    Sujet du message: voyage a plusieur Répondre en citant

hello hello
bin j espere pouvoir partir avec vous se qui serais vraiment extra
wolf58

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi ca fait 1 semaine que je suis arriver et je vien dacheter une voiture je loge chez un pote dans la banlieue de Clarkson, je vais avoir un job cette semaine pour loger il y a plein de backpakers, vou auraient lembarras du choix, en ce moment il fait au moins 25 degres . See you're

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
alors ca y est j'ai mes dates, je pars le 11 décembre arrivée le 12 décembre...Alex c'est toujours possible d'être dépannée par tes amis niveau logement?
Je t'envoie un mail en privé avec mes coordonnées pour qu'on puisse discuter.
A bientot
Aurélie
nifou84

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tt le monde, je par aussi le 8 de Paris a 13h, je propose de séchanger no adresse msn ou facebook, é je ne serai pa contr la proposition d'hébergemen de Yabulon, je compte me cherche une colocation, je suis inscrite sur un super site, mais les anonce sont bcp au jour le jour, pas évident.

Voila mon msn nifou84@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
marie69

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous c'ets sur maintenant on part a deux avec ma pote. on pense dormir a l'aeroport le soir de l'arrivée. j'ai demandé pour du surf couching mais j'ai eu deux non pour le moment donc on ne sait pas trop aller. ca sera auberge finalement je pense. mais quelqu'un sait si un appart est a louer pas cher a perth ? question peut etre idiote car si oui vous y seriez deja ^^mais on c jamais si l'un de vous a une info a propos d'un appart Smile
sinon ca serait bien qu'on se fasse un truc las bas ( hehe pas de malentendu , une ptite sortie ^^)
Mikeshake

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un appart c est assez hard , ya pas mal de m**de et aussi beaucoup de demandes, en working holiday je ne sais pas si tu pourras en avoir un , les prix varient pas mal.
Regarde toujours sur les sites comme real estate.
Good luck ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: