Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:17 am Sujet du message: Beaconsfield bonne ville? Rech loc nouvel an Sydney 2 pers
Bonjour,
Je suis actuellement a Melbourne. Je souhaite feter le nouvel an a Sydney. J'ai trouve une location a Beaconsfield a 35 dollars la nuit, c est pas donne. Pouvez-vous me dire si c'est une bonne banlieue et facile d acces en transports pour visiter inner Sydney City. Combien de minutes en transport?
Ce serait du mardi 30 dec au vendredi 2 janvier inclus pour 2 personnes. Si qqn a une location a me proposer, je suis preneuse.
holla1307@yahoo.fr
Thanks,
Holla. _________________ Arrivée à MELBOURNE 17 juin 2008
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:14 pm Sujet du message:
salut!
je suis dans le meme cas que toi, je veux passer nouvel an à sydney...tout est complet!!!! je veux y rester du 30 dec au 3 janv, si t'as un bon plan, n'hesites pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum