| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clair92
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 1:32 am Sujet du message: Where to go ? |
|
|
salut a tous,
je suis actuellement dans le Queensland, du cote de Townsville ou je bosse jusqu'a debut novembre.. puis a moi l'aventure pour visiter l'australie
une question se pose :
* est-ce que je pars de Townsville pour visiter un peu le nord du Queensland puis je pars vers le Sud (pour faire la cote Est) ?
* ou est ce que je prends un vol pour Brisbane ou ailleurs pour aller + rapidement dans le sud, et ainsi zapper le nord du Queensland ?
Merci pour vos conseils et idee de parcours, sachant que la g l'occasion d'acquerir une voiture si je veux {un mec avec qui je bosse dans la ferme cherche a vendre sa voiture...}
Bizz _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah, achète une voiture si tu peux, c'est le meilleur moyen de visiter. Pour le reste, quitte à être dans le nord du QLD, ça semble un peu bête d'aller prendre un avion pour aller voir ailleurs si tu y es...  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
Bartok
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Hello clair.
Bon perso je tecris pas que pour donner reponse a tes question car je connais partout expeter la cote est...mais le sud est magnifique (great ocean road entre autre).
Mais moi jai une autre question.
Est-il facile de bosser en ferme townsville sans voiture? ya un bon moyen des technique car partout ou je trouve qqchoses il magace a me dire que sans voiture c pas la peine....et la c la crise faut que je bosse.
Si tu peux juste maider ou morienter ca serais fort sympatik
Cheers
Antony _________________ http://bartokparadise.kikooboo.com
04 24 31 53 12 |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
ok donc j'achete la voiture qu'on me propose et je pars visiter la cote est... debut novembre, ca ira encore pour le nord du Queensland les pluies ne seront pas trop presentes ??
sinon moi j'ai fait une semaine de formation en ferme et on m'a appele pour me propose ce job, dc de Brisbane j'ai pris l'avion jusqu'a Townsville puis bus jusqu'a Hugehnden ou le fermier est venu me chercher pour m'emmener ds sa ferme... no soucy, j'y suis tte la semaine et pdt ma journee off j'ai une voiture a dispo pour bouger en ville si je veux avec les jeunes avec qui je bosse... Easy _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
|