appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quebra

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:19 pm    Sujet du message: appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4 Répondre en citant

Bonjour,

Nous laissons notre appart situe a St KILDA sur Orrong Road, face a l Alma Village qui comporte un supermarche, une lingerie, une poste, bottle shop... bref toutes les commodites a 30m.

Il s agit d un appart avec cuisine, salle de bain (douche et baignoire), toilette separee, grand salon et deux chambres. Il est fait tres conviviale pour 4 personnes et supportable a 6,

Le loyer est de 1534dollards par mois soit 96dollars semaines a 4.

Pour cette appart il faudra donner une caution d un loyer soit 1534 dollards a partager entre les 4 ou 6 personnes (360d par tete a 4)

Cet appart se recupere avec les meubles :

- Grand frigo combi congelo
- 3 Chaises de cuisine
- Tout l'equipement de cuisine : vaiselle, grille-pain, bouilloire, poëles, casseroles...
- Tout le necessaire de nettoyage : serpilliere, balai, aspirateur...
- Un double matelas et 3 matelas une place.
- 3 bureaux : un par chambre et un dans le salon. (100 $)
- Les chambres sont equipées de grands placards.
- Salon : Un canapé 2 places et un fauteuil, un canapé 3 places, une table de salon, un meuble de tele,
- un ecran LCD 22",
- un home cinema (5 enceintes avec caisson).

Voila en gros l'equipement de l'appart, cela represente un total de 1050$ pour l'ensemble a diviser par le nombre de locataire.

Cet appart dispose aussi d une place de parking ! non negligeable... si elle ne vous serre pas vs pourrez tjrs la louer facilement !

Commodites :
Vous serez a 10mn (en tram) de St Kilda Beach
Vous serez a 10mn en tram et 20mn a pied de Chapel st (gde rue commercante)
Vous serez a 20mn du centre ville

Le bus passe devant l appart sinon le tram 5 et 64 se prennent a environ 400 metres.

En gros si vous etes 4 a la recherche d un appart c est tout bon ! 96dollars/semaine sur St Kilda avec toute ses commodites vous ne trouverez pas autre part... et franchement l appart est niquel...

Pour les visites et plus d infos :

Mickael 04 15 93 68 76
Mathieu 04 06 45 78 09
Revenir en haut View user's profile Send private message
guifraguier

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
l appart a l air vraiment simpa, je suis plutot interesse mais le souci c est que je suis tout seul donc si ya des volontaires, why not? pour info, je suis a melbourne centre en ce moment

a+
boboz

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Je suis assez intéressé aussi par ton appart. Je suis seul aussi pr le moment. Je te contacte pour une éventuelle visite.
Mes coordonnées : 0437 968 071 - boris.roine@hotmail.fr

Merci

Boris
pilie pilie

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! !

Alors nous on est 4 à la recherche d'un appart, on arrive le 10 novembre à Melbourne, est ce que ça peut le faire?

PS : est il possible d'avoir des photos?

msn : pitch453@hotmail.com

Merci de ta réponse
charlottesecco

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Cherche chambre a louer a Melbourne Répondre en citant

Bonjour, on est un couple, on est sur Melbourne depuis 2 jours et on recherche une chambre a louer.
Si votre appartement est tjrs dispo on pourrait se rencontrer pour visiter.
Mon mail : charlotteseccof@hotmail.com

Merci!
laura_diaz

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!
Nous sommes un couple et nous sommes déjà sur Melbourne depuis quelques mois!

L'appart à l'air vraiment sympa!
Ca serait sympa si on trouver 2 autres personnes pour y vivrre avec nous Wink

Mon numéro de Téléphone: 0410 312 068 svp pas d'appel avant 6pm, mais ok pour sms toute la journée.
et mon adresse mail: leelee88@hotmail.fr

Mercii!!

Laura et Jack
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: