| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouss17
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:35 pm Sujet du message: oui,c'est loin du centre ce backpackers,vous le connaisez ? |
|
|
Salut,je me penche un peu sur le "YHA sydney beachouse" situer a collaroy au nord de manly,la premiere chose que vous me direz c'est que c'est loin du centre,donc sans doute,peu de gens on sejourner la ba,si ya des connaisseur du lieu,avec plaisir d'en savoir un peu plus.
Thanks |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:20 am Sujet du message: Re: oui,c'est loin du centre ce backpackers,vous le connaise |
|
|
| mouss17 a écrit: | Salut,je me penche un peu sur le "YHA sydney beachouse" situer a collaroy au nord de manly,la premiere chose que vous me direz c'est que c'est loin du centre,donc sans doute,peu de gens on sejourner la ba,si ya des connaisseur du lieu,avec plaisir d'en savoir un peu plus.
Thanks |
Je suis allée à Collaroy une fois, en bus (L90) ça prend 1h si mes souvenirs sont bons.
C'est sympa mais bon, il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à faire.
Je ne connais pas le backpacker par contre, sorry. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Ian_Malcolm
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:21 pm Sujet du message: Re: oui,c'est loin du centre ce backpackers,vous le connaise |
|
|
| mouss17 a écrit: | Salut,je me penche un peu sur le "YHA sydney beachouse" situer a collaroy au nord de manly,la premiere chose que vous me direz c'est que c'est loin du centre,donc sans doute,peu de gens on sejourner la ba,si ya des connaisseur du lieu,avec plaisir d'en savoir un peu plus.
Thanks |
En s'éloignant de Sydney vers les plages du Nord, cela doit être le dernier backpacker avant celui à Avalon en effet  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|