| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vercetty
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:53 am Sujet du message: Sécurité dans les Backpackers |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai juste une question toute bête à poser et j'ai pas trouvé la réponse en parcourant le forum :
- Je sais qu'il y a des casiers dans les bacpackers pour mettre ses affaires, la question c'est est ce qu'on peut y mettre sa valise ?
Si non, est ce que vous avez été victime de vols dans vos séjours dans les backpackers en Oz ?
Merci |
|
|
 |
patou88
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:24 am Sujet du message: securité |
|
|
Hello,
Perso j'ai fait je pense une bonne dizaine de Backpackers sur la cote est, au sud et au centre, et j'ai toujours pu mettre mon sac 60litres dans un casier. et on m'a rien volé a part ce que j'ai perdu tout seul
Patoo _________________ Lundi 12 janvier 2009 le Grand Depart si y'a des motivés !!!
 |
|
|
 |
petitclem
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une dizaine d'auberge en europe (car la population est la meme au final ) et jamais eu un seul souci.
les AJ c'ets basé sur la confiance. |
|
|
 |
Lilithpp

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 84 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 7:57 am Sujet du message: attention ! |
|
|
Salut,
je suis mal placée pour en parler peut-être vu que nous n'avons vécu en backpack que 3 semaines en 1 an, mais les 2 premières semaines à Brisbane, une copine s'est fait voler dans sa chambre (dortoir) son sac avec tous ses papiers, carte de crédit, téléphone etc... je nous détaille pas la galère dans laquelle elle était.
Et depuis 4 jours que nous sommes à Sydney, c'est mes réserves de bouffe dans le frigo qui ont "disparues".
Voilà pour ma part, je me sentais carrément plus en sécurité avec mes affaires sur le bord des routes que dans les back pack ! _________________ Ne jamais abandonner son rêve... (son pays c'est pas grave ) |
|
|
 |
|