| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matty
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:45 am Sujet du message: appart centre ville perth a loué en collocation |
|
|
bonjour,
ma copine et moi avons trouvez un super appart meublé au centre ville de perth, mais voila le loyer est de 480 dollard par semaine, ya 2 chambre donc je cherche déja a savoir si sa intéraise du monde pour prendre l'autre chambre pour un couple par exemple donc si on est 4 bé le loyer sera seulement de 120 dollard par semaine par personne ce qui es vraiment pas chére, donc voila si ya du monde intéraiser laisser un message
coordialement |
|
|
 |
satyacedric
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut ! Nous, on vient d'arriver sur Perth où on compte rester 3 mois... Pour l'instant, on est au billabong backpaper, sympa, mais si on pouvais se loger en centre ville pour moins cher, ce serait parfait !
Tout ca pour dire qu'on est bien interessé par votre proposition ! Ce serait sympa si on pouvait se voir pour en parler, le "hic", c'est qu'on a pas encore de numéro de téléphone alors je laisse mon adresse mail : cleryced@hotmail.com. Répondez nous vite si ca peut vous interesser, comme ca, ca nous évite de réserver au BP... Voili voilou, à bientôt j'éspère, Satya et Cédric |
|
|
 |
ko
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:22 am Sujet du message: salut!! |
|
|
Salut!!
Je cherche depuis un mois maintenant une collocation a Perth! Je suis tres interresse par votre offre!
Tu peux me contacter par mail ko_172@yahoo.fr pour m'en dire plus! (ladresse de lapparte?) mercii a bientio jespere!! |
|
|
 |
rasfreddy
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 76 Localisation: où le vent me mène
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:35 am Sujet du message: Re: salut!! |
|
|
| ko a écrit: | Salut!!
Je cherche depuis un mois maintenant une collocation a Perth! Je suis tres interresse par votre offre!
Tu peux me contacter par mail ko_172@yahoo.fr pour m'en dire plus! (ladresse de lapparte?) mercii a bientio jespere!! |
Pourquoi tu ne trouve pas!? Un mois ca fait long pour une colloc...sont elle dure a trouver!??
On veut se poser quelques mois a Perth mais la tu nous inquietes... _________________ Croquez la vie à pleine dent!
http://modyfreddy.over-blog.com/ |
|
|
 |
|