| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polak03
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 6:22 pm Sujet du message: recherche francais a brisbane |
|
|
| Bonjour je m'apel yoann et j'arrive a brisbane le 19 novembre je suis seul et l'envi de visiter faire la fete et travailler donc si il i a d gen de partan pour kon se voi laba et si possible faire de la coloc merci |
|
|
 |
katleen
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:48 am Sujet du message: |
|
|
| salu jme suis planter de bouton g cree un new sujet o lieu de te rep dc je dise je sui en famill et en cour juska mi novembre je croi et apre je voudre reste kk tps sur brisbane le tps dorganiser mon voyage dc pk pa une coloc!? |
|
|
 |
polak03
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
salu ba écoute moi je sui dacord fodrai s'organiser tt sa je te laisse mon email.
LIM03@hotmail.fr |
|
|
 |
NIC'OZ
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Perso je debarque a Brisbane le 4 Nov et j y ai deja vecu 8 mois il y a 3 ans, donc si vous avez besoin d aide, let me know
Vala
Nic'oz _________________ Who dares win |
|
|
 |
polak03
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| salu nic'oz oé jte remerci je voudrai savoir si tu pren un bus ou un taxis ou otre pour rejoindre le centre ville de l'aéroport car moi en arrivan je v dan un backpacker et je c pa tro commen ialler vu ke sa fai une trotte et savoir ossi les tarif ape pré.merci |
|
|
 |
NIC'OZ
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Hello Polak03 !!
Je ne suis pas sur qu il y ait des bus (mais je pense que oui), car je n y suis allé a chaque fois qu'en taxi...c est 30/40 doll pour aller en centre ville par taxi, et il y en a pour 15/20 min _________________ Who dares win |
|
|
 |
polak03
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
ok je te remerci.
good day and to me the Australia :d |
|
|
 |
NIC'OZ
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Pa di problem _________________ Who dares win |
|
|
 |
sebogabao

Inscrit le: 30 Aôu 2008 Messages: 43 Localisation: Le Mans, bientôt Brisbane
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arrivée à Brisbane le 10 décembre au soir pour ma part, ya des ponts sous lesquels poser mon sac de couchage ?  _________________ Après trois ans et demi d'Afrique, départ pour l'Australie le 7 décembre ! |
|
|
 |
NIC'OZ
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu auras une vu sympa sous le story bridge !!!!!!!!!  _________________ Who dares win |
|
|
 |
thibaud
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: castelnaudary
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Yep la liaison aéroport centre ville en Airtrain, environ 16$ jusqu'a Southbank (pour te donner une idée), .
Arrivant le 10 décembre a 6h30, on a bien l'intention de le prendre, et ce pile poile en heure d'ouverture des lignes ( 6h30 ), train toute les 10 minutes je crois.
AHAHAHAaahahahahaha BRISBIE Nous voici
P.S: Nic'oz Big up, t'es ou en ce moment?
http://www.airtrain.com.au/maps.php |
|
|
 |
NIC'OZ
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le train a south bank ??? apres 8 mois a brissie je ne le savais meme po !!
hey, what s up Thi ??? bah la je suis vautré dans mon canap a panam, mais dans un mois tout rond, je serai a brisbane !!!!!!!
T en es ou toi ???
Nic'oz _________________ Who dares win |
|
|
 |
anne-lise
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: brisbane,Australie
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
lool le train s'arrette a central puis roma puis south brisbane et south bank en tout cas juste un petit message pour dire je vie a new farm je sus a brisbane ca fait trois ans donc si ta besoin d quoi que soit n'hesite pas a me contacter et questions fetes tu vas t'eclater surtout ds la valley ya des club partout ouvert du jeudi au dimanche et certains sont ouvert tous les jour sion je te conseillera de sejourné au palace backpackers ambiance top tu peu y bosser ca e paye ton loyer et c en plein dans la city bref si tu veu me cotacter voila mon e-mail annelisebanasiak@hotmail.fr
hope u'll enjoy the aussie experience
i'm sure u will  |
|
|
 |
polak03
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
ok jte pren ton adresse jte remerci bien pour les acresse.ba enfete je pense ke je v reserver au Somewhere to Stay il a l'aire pa mal.
smile now,cry later. |
|
|
 |
electricgirl02
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:39 am Sujet du message: hey guys |
|
|
moi je suis a B risbane depuis deja 3 semaines, qu'est ce que ca passe vite. jai quelques amis mais ils ne sortent pas trop, dc un peu ennuyeux koi, surtt moi qui adore faire la fete.lol. dc vla koi, jvous laiss mon adresse msn shaniatwain59@otmail.fr j'habite a Sprin Hill a 10 min by walk de la city. et de l'aeroport jusqu'a Brisbane c'est le train, jusqu'a central station.
c ya guys ;o)
Ady _________________ Ady |
|
|
 |
|