| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fab 31
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:56 pm Sujet du message: achat immobilier sous Visa 457 |
|
|
Salut à toutes et tous ! ! !
Voilà, je suis un peu à la ramasse concernant ce point:
Je suis installé à Sydney depuis maintenant 6 mois avec un visa 457. Je travaille pour la meme boite pour laquele je bossais en FRANCE. J' aimerais acheter un bien immobilier sur Sydney. Hormis le fait que je dois obtenir un " approval " par le FIRB ( Foreign Investment ), savez-vous:
- Si j' ai droit au 7,000.00 dollars que le gouvernement alloue aux personnes achetant leur première propriété?
- Si je dois payer le " Stamp Duty "? Car apparemment les résidents permanents sont exempts de cette charge...
Pour l' instant, ce sont les seules questions qui me viennent à l' esprit, mais surtout n' hésitez pas à élargir vos réponses a des questions que je n'aurais pas soulevé, et qui m' auraient échappé...
Merci à vous de prendre le temps de me lire et éventuellement, de me répondre.
Cheers.
Fab |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que comme tu n'es pas résident permanent tu n'ais le droit d'acheter qu'une propriété neuve.
Si jamais t'as besoin d'un avocat (et je crois que tu en auras besoin), je bosse pour une avocate francophone et on a pas mal de clients français qui achètent ici donc elle peut t'aider. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|