| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lionel38
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:11 pm Sujet du message: trip grimpe/escalade tasmanie nov/dec 08 |
|
|
hello
je cherche des grimpeurs/euses confirmes pour un trip grimpe en tassie
jai envie de predre ma caisse (depart sydney/canberra ou par la) conduire jusqua melbourne, (avec une eventuelle pause pipi/grimpe de qq jour dans les arapiles) prendre le ferry et faire le tour de la tassie en s'arretant a chaque bon spot de grimpe et il y en a bcp!!!!!
donc si tu as un niveau de grimpe correct et que tu te chies pas dessus quuand tu grimpes sur coinceurs (ils sont pas trop plaquettes en oz, yen a mais faut chercher) mp moi!!!!!
lionel |
|
|
 |
Lionel38
|
|
|
 |
Mimiereb
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:24 am Sujet du message: Grimpe Tassie et Oz ! |
|
|
j`allais mettre la meme annonce que toi sur le site !
Je suis en Australie pr 8 mois environ et j`ai bien envie de grimper... je ne me chie pas sur coinceurs mais mon niveau est moyen : 5c/6a enfin je m`eclate qd je grimpe et c`est ce qu`il faut non ? et j`ai bien envie de progresser !
je suis en van avec un couple d`amis grimpeurs aussi et on a le matos perso : cordes, baudriers, degaines.... on aime aussi le bloc !!
tu peuc me tel au 04 505 86 027
je pensais aller en Tasmanie en novembre. on est a brisbane jusqu`a mercredi matin, puis on descend en direction de sydney pr y etre dbt novembre et apres on verra !
Nous sommes de Grenoble, j`ai 27 ans et je m`appelle Emilie, mes potes ont 28 et 29 et se nomment Emilie et Jec et ils ont leur bebe de 18 mois Mathis (ils l`emmenent sur les sites de grimpe sans pb !)
Bref, tel moi ou mail moi : mimiereb@gmail.com
pr me dire si tu as envie qu`on se rencontre !
A bientot
Emilie |
|
|
 |
Lionel38
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:57 am Sujet du message: grimpe |
|
|
Dernière édition par Lionel38 le Dim Oct 12, 2008 9:58 am, édité 1 fois |
|