URGENT! Ford Falcon Station wagon-Melbourne-PRIX NEGOCIABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sowhat44

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 3:12 am    Sujet du message: URGENT! Ford Falcon Station wagon-Melbourne-PRIX NEGOCIABLE Répondre en citant

Ford Falcon Station Wagon 1991, blanche (5 places).
Rego Victoria ok jusqu'à juillet 2009 (d'une valeur de 600 dolls).
RWC OK, Réparations effectuées : 4 pneus, Freins avant et la pompe de direction assistée. Pour 700 dolls.

Voiture achetée en garage, premier backpackers.
281000 kms.
Automatique
Radio CD.
Climatisation.
Attache remorque

Pour le camping: (possibilité de dormir derrière confortablement)
Un matelas mousse.
Rideau à l'arrière.
1 drap, une couette avec la housse.
Sac de voyage, type sac de sport
Bouteille de gaz, adaptateur plaque, toasteur.
Bidon pour l'eau (10 L).
Tente 3 places
2 chaises de camping
1 douche solaire.
1 club de golf.
1 sac isotherme.
Ustensils pour la cuisine.

Reparations effectuées, facture à l'appuie

Pour l'entretien de la voiture:
Elle roule à l'Unloaded.
Liquide de refroidissement et huile.

3300 dollars clé en main sur Melbourne.
Nous sommes sur Melbourne. Pour nous contacter : Mél au 0449621281

Dernière édition par sowhat44 le Lun Oct 20, 2008 6:53 am, édité 4 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
alxvdl

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m appelle alexis, et j arrive avec 2 potes le 1er octobre a Melbourne pour un an en OZ.

On a decide de se la jouer itinerant, donc evidemment on a besoin d un van ou equivalent.

Ton annonce me semble interessante, si tu peux repondre a ces quelques questions, il se pourrait bien qu on fasse affaire!

On est donc 3, penses tu que ton van est suffisamment grand pour nous, sachant qu on est pas oblige de crecher dedans, mais enfin il faudra tout de meme un peu de place.

Au niveau assurance, dans les combien ca peut bien percher d assurer une bete comme ca?

Les 5 places sont elles toujours dispo? Etant donne qu on est 3 et qu on sera ponctuellement rejoint par un/des potes, ca pourrait servir les 5 places!

Au niveau carburant, est elle gourmande?

Voila, voila je pense avoir fait le tour des questions les plus importantes dans un premier temps, je suis donc vivement interesse par l engin.

je peux eventuellement te laisser mon adresse mail/msn si tu veux qu on en discute de vive voix, et attends avec impatience tes reponse!

D avance merci,

Alexis
sowhat44

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexis!
Pour repondre a tes questions :
Ce n'est pas un van mais un station wagon, un break mais beaucoup plus grand que ceux que tu connais en France.
Nous dormons a 2 sans avoir fait d'amenagement, mais nous avons vu sur la route plusieurs fois, des backpacks qui avait fait un lit en hauteur et certains voyagaient a 3.
L'assurance : 30 dolls par mois a la commonwealth. En sachant que tu n'as besoin que de cette assurance qui couvre les dommages materiels. La registration et ton assurance sante prennent le reste.
Pour la consommation : on fait a peu pres 600 kms avec un plein.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions.
Peut etre a bientot, d'ici la bon voyage
Mel
alxvdl

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Merci de tes reponses rapides, tres sympa!
Alors voila le plan, j ai discute avec les collegues, ils ont l air sceptiques sur la taille de l engin pour nous trois, donc on est arrive a un compromis.
Etant donne qu on arrive le 1er sur melbourne, est il possible de voir la bete, disons dans le centre ou a l endroit qui t arrangerait?

Evidemment si d ici la tu peux le vendre, ne te prive pas, car loin de moi l idee de te faire galerer pour rien!

Encore merci de ta reponse, et peut etre a la semaine prochaine!

Alexis
sowhat44

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 12:38 pm    Sujet du message: photos de la voiture Répondre en citant

Voila nous sommes à Melbourne!
Ci-joint les photos de la voiture, son petit nom est Sally!
Pour te répondre Alexis, si vous comptez dormir à 3 dedans souvent c'est chaud, il faut pas etre claustro.
Mais pas de problème pour voir la voiture quand vous arrivez.
Ciao
sowhat44

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos!
Sur ce lien ça marche!
http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_37550.php
sowhat44

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:46 am    Sujet du message: NOUVEAU PRIX! Vend - Ford Falcon Station wagon - Melbourne Répondre en citant

up
sowhat44

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment personne sur melbourne ou quoi??
Sad
sowhat44

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:37 am    Sujet du message: URGENT! Répondre en citant

UP URGENT!
Prix négociable!
jibe74

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

je m'appelle Jean-Baptiste et je suis actuellement sur Melbourne avec un pote. Nous venons d'arriver (5 jours) et apres avoir fait le tour de la ville, nous aimerions bouger dans le bush pour trouver du boulot dans les fermes.

Ainsi, nous en avons deduit qu'une voiture serait vraiment l'eclate pour ce genre de trip...

Cependant, etant donne que nous venons d'arriver, nous ne connaissons pas les demarches et les tarifs pour ce genre d'investissement.
Ton offre nous interesserait mais pourrait on se rencontrer autour d'une biere pour en discuter et voir si cela nous conviendrait ?

Mon num est le suivant : 04414374667 et mon mail : jeanbaptiste-godard@orange.fr
Nous logeons a l'Oslo Hotel a St Kilda.
See you...

JB
sowhat44

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

voiture vendue!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: