| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mio_mio1
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Everywhere in the world
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 4:52 am Sujet du message: Clubber / nigthlife |
|
|
Salut,
Je me demandais si qqn pourrait me donner des adresses ou nom de boites de nuit sur Melbourne ?
Je sais qu'il y en a pas mal sur Chapel St ... je voudrai bien des noms des boites dans lesquels vous avez prefere mettre le 'fire' in the dancefloor !!
Le genre de musique ca serait plutot electro, electro-pop, musik tendance techno du moment ... voila
bisous a tous _________________ -Annie- |
|
|
 |
Douanier
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
En matiere de techno, house, electro, j'ai cru comprendre effectivement que Chapel Street est "the place to be in the place to be..." ^^
Ah j'ajoute une petite chose qui vaut le coup d etre dit, depuis deux mois je crois, ils appliquent dans l etat du Victoria ce qu'ils appellent, le "2am Lockout". En gros, les Australiens aiment l'alcool trop peut-etre, donc a cause de cela, les bars, boites et autre etablissement de nuit ont pour obligation de ne plus laisser rentrer personne apres 2am...
Alors quand a 1h30 am tu veux changer de boite penses y a deux fois... ^^
Sur chapel Street tu as:
- Revolver: (Chapel Street - Greville Street)
gratuit pdt la semaine je crois et pas mal de concerts (Gigs), sinon 15 ou 20$ le samedi soir tout depend du moment ou tu arrives c est toujours pareil... C'est grand il y a de la place pour danser, mainetnant la population c est pas mal de Junkies on va pas se mentir ^^ J'ai croise qques personnes qui m'ont avouees y etre restes du vendredi soir au lundi matin......
- Reveler: (Chapel Street - Greville Street)
Juste en face, un nom similaire, mais c est plus un bar ki fait payer l entree le samedi soir.... c est un peu ridicule...
- Blue bar (Chapel Street - Commercial Road):
Bar electro, pas d entree a payer, bon endroit pour une petite before (tres petite salle donc pas grand monde ki danse, apres tout depend de la soiree bien evidemment...)
- Q bar (Chapel street - Toorak Road)
20$ d entree boite ou il faut voir pour etre vu... Musique vraiment pas exceptionnelle mais bon c etait ptet pas le bon soir...
Dans le CBD (Central business district, centre ville koi....)
-The joint (Elizabeth Street, pas loin de Flinder Station)
Boite, avec pleins de Ken gonfles aux steroides et Barbies gonflee a la silicone, mais musique tres sympathique si tu aimes l'electro...
Surement dautres mais g plus arpente chapel street et Fitzroy que le cbd..
Fitzroy:
J'ai un gros coup de coeur pour ce quartier, beaucoup moins fashion et glamour que Chapel street (encore que a 1h du matin,sur chapel, tu vois de ces dechets dans la rue, c tout de suite moins glamour...)
En gros c'est la "casual area", ici tu trouveras plus de petitst concerts, et c est bcp plu jazz, reggae, des ambiances et des styles de personnes bien differentes... mais faut y passer une soiree pour comprendre ce dont je parle. En fait je parle d un quartie "humain".
Laundry bar:
Soiree reggae (Dj) le mercredi soir, et concerts le samedi soir, mais alors ya du tres bon et du tres mauvais, pour ma part j ai vu que le tres mauvais....
Le black cat:
un des tout premiers que j'ai fait, je me souviens juste que j ai passe une bonne soiree et g rencontre pas mal de gens... Donc tres bonne soiree.
Voili voilou, j espere que ca va t'aider un peu dans ce Melbourne by night . |
|
|
 |
Xavier

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben Adrien j'ai l'impression que tu passes pas beaucoup de soirées chez toi  |
|
|
 |
mio_mio1
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Everywhere in the world
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Adrien ...
J'ai essaye le revolver sur Chapel St .. La musique est pas mal ... mais faut mettre du tps (attendre qu'on soit tous bourres) pour que ca bouge... c'est plus pub ... _________________ -Annie- |
|
|
 |
Douanier
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
| Xavier a écrit: | Eh ben Adrien j'ai l'impression que tu passes pas beaucoup de soirées chez toi  |
Ben oui et on aurait pu pitet avoir l occasion d en passer kkes unes ensemble, Mais je crois que l'on va uniquement se croiser rapidement...
Quand est-ce que tu qrrives deja?
Adrien |
|
|
 |
Xavier

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
@Adrien, bah, j'espère en janvier, si j'arrive à avoir mon visa d'ici là...
Ça me ferait bien plaisir de faire quelques soirées avec toi, j'espère que ça sera possible  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|