| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laura perceval
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:35 pm Sujet du message: Comment partir au pair le moins cher possible? |
|
|
Bonjour,
Je veux partir un an au pair en australie à Sydney,
je me suis renseignée par des organismes et je trouve les prix exorbitants par exemple avec language et travel: 8999euros sans les frais de transports ni les charges d'assurances etc.
Je comprend qu'on doivent payer les éventuels cours de langues, les frais de dossier, le transport, mais le reste de l'argent à quoi correspond-t-il???
S'il y a des étudiants ayant déjà vécut l'expérience au pair et qui ont trouvé des contacts avec un organisme pas trop cher ou qui ont trouvé d'autres moyens, pourriez vous me contacter!!!!!
merci beaucoup
laura |
|
|
 |
justyyne
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Le seule moyen que je connaisse pour ne pas partir trop cher et c'est aussi ce que j'ai fais c'est allé voir sur les sites: au pair world, gumtree, greataupair, ... C'est un peu plus risque je te l'accorde mais au moins tu ne paye que le billet d'avion, ton visa, passeport, assurance et c'est tout je pense!
Bisou |
|
|
 |
Moroch

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Après attention si tu veux rester sur Sydney, tu dois savoir que le coût de la vie y est assez élevé  _________________ Australie me voilà !
http://raphm.kikooboo.com/ |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: SydNey - LyoN
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 1:35 pm Sujet du message: Hey |
|
|
A Sydney y a des milliers d'annonces , je pense que c'est la ville ou tu as le plus de chances de trouver quelque chose , et de bien ,et vite :
Voilà essaye tout les sites internet : Gumtree (que j'aime beaucoup) , mais aussi , newaupair , great au pair ...
Je pense pas que tu ais besoin de passer par un organisme , parce que c'est souvent très cher ! Et si tu veux prendre des cours , renseigne toi directement sur place , tu feras de grosses economies ...
Hey justine , comment ça se passe à perth ?
See ya _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
2eMe VacaNceS eN oZ- Fev. 2005
3eMe VacaNceS eN Oz - Fev. 2007
1 aN à SydnEy - Sept.2007 à Aout 2008- WHV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|