| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
will 06300
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: Depart pour l'australie en janvier, des partant(e)s ????? |
|
|
salut je suis de Nice , et si quelqu'un part pour l'australie en janvier n'éshitez pas a me contacter que vous soyer de nice ou pa..
je vous laisse mon ad msn : wilygonzaless@hotmail.fr
email: will.gsx@gmail.com  |
|
|
 |
linda44
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:39 pm Sujet du message: hei |
|
|
| salouté moi ossi je compte partir en janvier en ostralie, pr linstant je sui en angleterr je compte faire mon passeport fin octobre je revien en frce une semaine. dc jesper avoir tout mes papiers pr janvier jesper ke sa ira tres vite. Tu as une idé de ton programme pr lostralie? |
|
|
 |
will 06300
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
ouais , en faite jaimerai trouver du travail le plus vite possible en arrivan dans une grande ville, melbourne sidney, é essayer de trouver une coloc je compte rester minimum 6 mois , et me laissé un moi de vacance pr faire le tour de l'Oz  |
|
|
 |
cococo
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:00 pm Sujet du message: bingo |
|
|
Salut moi c'est Nico, je pars aussi en janvier en australie, avec un pote, j'ai le visa et là je vais m'occuper du billet d'avion. Nous on pense arriver a brisbane (ou a coté a surfer paradise mon pote surf) et y rester un peu pour essayer de taffer et de s'acclimater un peu, et aprés on file vers le sud!!!(ou ailleurs on verra comment ca se presente!)
Donc on va peut etre se retrouver dans l'avion, ou on peut se contacter pour se mettre en place une fois là bas. T'as mon adresse msn hésite(z) pas
a+ |
|
|
 |
nicolas_derlon

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
slt moi c nico...
Je pars le 28 Décembre pour Brisbane, en passant par Londres et Singpoure....
J'vais bosser la bas, j'ai déjà trouvé mon taff. si des gens partent (ou veulent partir) à cette date, ou si des gens arrivent à Brisbane à cette période, faites moi signe
Nico |
|
|
 |
AnotherDay
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pars le 5 janvier pour Sydney, je n'ai pour l'instant ni boulot ni logement mais je ne m'en fais pas!
J'aimerai bosser et me prendre 3 mois pour faire le tour de l'australie à la fin et visiter la Nouvelle Zélande! |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hi tous,
Je repars sur Melbourne le 22 janvier 08 depuis Paris! Donc s'il y a qques voyageurs qui empruntent la même route le même jour, ca me ferait bien plaisir!!
(Parce que 24h de voyage c'est long mine de rien!!) _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
patou88
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:08 am Sujet du message: Re: bingo |
|
|
| cococo a écrit: | Salut moi c'est Nico, je pars aussi en janvier en australie, avec un pote, j'ai le visa et là je vais m'occuper du billet d'avion. Nous on pense arriver a brisbane (ou a coté a surfer paradise mon pote surf) et y rester un peu pour essayer de taffer et de s'acclimater un peu, et aprés on file vers le sud!!!(ou ailleurs on verra comment ca se presente!)
Donc on va peut etre se retrouver dans l'avion, ou on peut se contacter pour se mettre en place une fois là bas. T'as mon adresse msn hésite(z) pas
a+ |
salut Cococo!
Surfers paradise ne porte pas vraiment bien son nom! le mieux c'est d'aller a Byron Bay en peu plus au sud pour les spots de surf, ou un peu au nord de Brisbane mais je connais pas trop.
Sinon moi depart le 12 janvier pour Brisbane, Surfers paradise pour ma cop's qui va etudier un petit cou et apres 4 mois de voyage partout!
Patoo _________________ Lundi 12 janvier 2009 le Grand Depart si y'a des motivés !!!
 |
|
|
 |
legeniedu93
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut,je pars en janvier,je ne m'inquiete pas pour le boulot ni le logement je trouverai sur place!
Je suis de paris.
tchao. |
|
|
 |
marco-kite
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:57 am Sujet du message: depart 19 janv de Londres |
|
|
Hi !
Je pars de Londres le 22 janv. J'arrive à Sydney. Si ya du monde de motiv pour aller boire un coup, se faire une colloc ou autre, je suis partant !
moreenergy at hotmail.fr _________________ arrivée janv 09 à Sydney |
|
|
 |
Sayline
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Heyy... moi c'est céline,
je suis de Cannes et je pars le 26 janvier 2009 direction Melbourne avec un stop à Singapour de 3 jours.
J'ai également l'intention de trouver du boulot rapidement mais aussi d'acheter un van et faire le tour de l'oz, mon objectif étant de visiter un maxX !
Visa et billet ok pour moi ! J'ai haaaaaaaate... voici mon adresse msn : sayline@live.fr
Kiss à plusss |
|
|
 |
sylvain69
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Sujet du message: Départ en Janvier |
|
|
Bonjour a tous,
Moi aussi je part en janvier.Le 18 au matin exactement, direction Sydney. Si vous êtes dans le meme cas, merci de me contacter. |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pars le 5 janvier avec ma copine par Singapour Airlines |
|
|
 |
kentoche87
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:33 pm Sujet du message: de la parti ?? |
|
|
salut moi c quentin j ai 24ans et je suis de limoges je par pour sydney entre le 17 et le 21 janvier pour o mini 2ans ski implik 3moi de fruit picking... ci ya du monde intérésé pour faire un bout de chemin emsemble faites signe ! sa fra toujour plaisir de ne pas etre seul a++
joe.bar.87@hotmail.fr |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Y en a qui partent le 26 janvier de parti avec singapore airlines? je prends le vol de 11h25. _________________
 |
|
|
 |
|