Cherche compagnon(s) pour brisbane et tour de l'australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicien_doz

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Cherche compagnon(s) pour brisbane et tour de l'australie Répondre en citant

Salut!

En fait j'arrive seul sur brisbane le 02 octobre et je pense bosser un peu au début et ensuite j'aimerais faire le tour du pays.
Je cherche donc un ou des compagnons de routes pour cette aventure.
Y auraient-ils des personnes intéressées.

Merci.

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
guerard

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut! je me rend sur brisbane aux alentour du 15 octobre, j'aimerais bien bouger aussi mais je compte travailler avant et me poser qlqs semaines, histoire de s'acclimater un peu!!! donc pourquoi pas! a+
Revenir en haut View user's profile Send private message
sipondelaveg@

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous on est 3 amis arrivé a brisbane prevu le 6 novembre pour un tour de l australie pour ce ki veule prendre contact sipondelaveg@hotmail.fr tshussss
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
katleen

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi
moi je suis sur brisbane deja je pren d cur juska mi septembre et apre je voudrai fer le tour de loz tt en travaillan dc ca minteress bien car je suis ici tte seule...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sebogabao

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais assez partant aussi pour un petit tour de l'australie à partir de brisbane, je débarque en oz le 10 décembre

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey! partante pour un tour de l australie, on est tous la pour ca! Quand compte tu partir ? je suis `a Sydney actuellement mais je compte bouger d ici deux mois
je te laisse mon e mail : jenny_leeryan@hotmail.com
`a bientot !
Jen
cca14

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Brisbane depuis quelques jours, et j'aimerais rencontrer des francais/francaises, car ici, je suis tout seul. Puis je serais bien partant pour faire un petit [ou meme un grand Smile] tour de l'australie.
Je suis au BP le bluetongue dans la Fortitude Valley

Voila mon mail ; d4mi3n.89@hotmail.fr

N'hesitez surtout pas !

A bientot, j'espere
++
Damien

Arrivée Brisbane ; 7 Octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: