| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilly38
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: logement à Adélaide |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis une étudiante de 22 ans et j'arrive à Adélaide le 25 septembre. Je cherche une colocation pour un an. Je ne connait personne la bas donc je voudrai des renseignements pour que mon arrivée en Australie ne soit pas trop galère.
N'hésitez pas à me contacter |
|
|
 |
oziangi
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: Adelaide, Australie
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut! u as un backpackers de réservé? C'est pas mal car ça te laisse le temps de chercher un logement sans trop te foutre la pression et ça te permet de rencontrer du monde... Je te conseille easyroommate comme site, il est pas mal je trouve... Tu sais dans quel coin tu préfèrerais vivre (par exemple Glenelg a pas mal d'offre car c'est au bord de la mer et pas loin de Filders Uni)?
Cheers! _________________ Anne-Gaëlle
Chargéee de Communication et Marketing
The Carthew Corp. - The Great Australian Roadsign Company, Woodville Park SA (Australie) |
|
|
 |
Toul'Oz-ien
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:40 pm Sujet du message: logement |
|
|
Ah ben, moi je suis dans la meme galere, j'arriverai de Sydney après y avoir passé 3 semaines, mais vers le 7 ou 8 janvier, et je suis sur un site : share-accomodations mais bon, c'est assez galere depuis l'étranger, surtout que mon anglais est bidon...
donc si qqun propose une coloc pour janvier et fevrier sur Adelaide. Merdci de faire signe
Antipodement votre ^^ _________________ Un cycliste toulousain qui débarque à Sydney puis Adelaide en décembre 2008 pour 2 petits mois. |
|
|
 |
|