| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Co-leen

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:36 pm Sujet du message: Rassurez-moi les filles, Au pair et fête = compatibles ? |
|
|
Et oui... Voilà une grande question existentielle pour celles qui ont déjà été fille au pair, où celle qui y sont en ce moment:
- Faites-vous un peu la bringue ?
- Comment faites-vous pour rencontrer des gens ?
Je sais, s'occuper des enfants prend du temps, mais je n'ai pas envie de finir "no life" donc pleeaaase rassurez-moi !!
Ah oui, j'arrive sur SYDNEY le 1 octobre, je serais sur Dee Why (30 min de Sydney, à côté de Manly beach) pour celles qui veulent...
See ya et merci !
Coco |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: SydNey - LyoN
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:59 pm Sujet du message: Of course ! |
|
|
Bien sur , c'est absolument compatible , moi je partais le vendredi soir et revenais le dimanche soir , puis en principe en étant au pair tu as tes week end de libre donc no soucy ...
Pour les rencontres , moi j'ai rencontré pas mal de personnes grace au forum , mais aussi grace à mon blog (utile quand meme )
Non, t'inquiètes pas , honnetement c'est carrément compatible , meme si après avoir été au pair j'ai pris une colloc en centre ville tout en continuant a bosser avec les enfants ..Et j'ai vrément regretté de ne pas l'avoir fait plutot , parce que etre au pair , ce n'est pas tout les jours facile
Anyway ,
see ya _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
2eMe VacaNceS eN oZ- Fev. 2005
3eMe VacaNceS eN Oz - Fev. 2007
1 aN à SydnEy - Sept.2007 à Aout 2008- WHV |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse ! ça me rassure, car je me mets un peu la pression, dans 2 semaines j'y suis et c'est vrai que j'avais l'impression que les filles au pair s'ennuyaient un peu, du moins que c'était + difficile de rencontrer des gens... Donc merci, ouf!
Qu'est-ce qui t'as paru difficile quand tu étais au pair ?
Et je vois que tu as pas mal voyagé en Oz, quelles villes tu as préférées ?
Peux-tu m'nvoyer le lien vers ton blog ? J'irais voir, ça m'intéresse pas mal
(C'est bon, j'ai fini avec mes questions )
Bonne continuation et merci ! |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 7:07 pm Sujet du message: Re |
|
|
Hey pas de soucis !
En fait c'est vrai que la plupart des filles au pair à qui j'ai pu parler me disaient (pour la plupart) qu'elles s'ennuyaient beaucoup , du fait que souvent tu t'occupes des enfants le matin et le soir et que la journée est libre (en tout cas moi c'était ça ) , et c'était plutot un point positif , puisque j'avais le temps de faire tout ce que je voulais ... Puis ça deviens très vite la routine , puisque tu fais et refais les meme choses tout les jours ... Mais bon moi c'est pas ce qui me genait (bien que contente d'etre partie au bout de 5 mois) -
Pour les ponts négatifs je dirais que parfois c'est dure de ne pas avoir beaucoup d'intimité , et puis avoir les enfants 24h/24 , y a des jours j'étais au bord de la crise de nerf . Mais j'ai eu la chance d'avoir une famille formidable , qui m'a beaucoup aidé ,m'emmenait partout et qui me faisait confiance à 100°/.
Et tu vas rester combien de temps à Sydney ?
Tu vas rester au pair pendant 1 an ?
Et pour mes villes préférées (jte donne dans l'ordre)
Sydney - Gold coast - Perth -Brisbane -Cairns et Melbourne !
Voilà !!!
http://in-oz-on-my-little-cloud.skyblog.com
Kiss _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce qui m'inquiétait... Mais là je serais dans une famille avec 3 enfants, mais ils me demandent de bosser "que" 3 jours par semaines.
Je trouve pas ça énorme et j'aurais des sacrés week end de 4 jours pour bouger un peu et être indépendante.
Enfin c'est une moyenne, ils m'ont dit que desfois ils auront besoin de moi +, mais pas toutes les semaines.
Elle m'a demandé si je comptais voyager, et comme c'est le cas je pense rester 6 mois avec eux (voir + si ça se passe bien et si j'ai le temps de faire ce que j'ai envie à côté) tout dépend donc de ce que je veux voir et de l'ambiance.
Donc 6 mois sur Sydney sûr ! Après j'ai vraiment envie de bouger: gold coast, nouvelle zélande, le bush... donc on verra
Tu as eu du mal avec la langue au début ? _________________ Départ le 29 septembre pour 1 année de folie en Australie...
Direction SYDNEY !!!
"Les voyages forment la jeunesse" |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:54 pm Sujet du message: Re |
|
|
Super alors si t'as autant de temps de libre !
Juste pour répondre à ta question
Je ne me souviens pas avoir eu trop de mal au début , peut etre un petit peu comme tout le monde , mais j'avais un niveau , disons très correcte avant de partir , puis dans tout les cas on s'y fait vite !
Good luck
Jpasserais voir ton blog quand tu seras arrivée !  _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|