G DAYS DE L'OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizbandite

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:41 am    Sujet du message: G DAYS DE L'OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes Répondre en citant

à tous!

Nous organisons un G Days le Vendredi 10 Octobre 08 à partir de 20H au DOCK YARD
petit aperçu sympa: http://www.hangarabananes.com/dock_yard/visite-dock-yard.html
Hangar 21 Cellule 2 quai Antilles
44200 NANTES
02 51 82 87 92

En cliquant sur le lien qui suit, vous trouverez le plan du site et vous pourrez également effectuer votre recherche d'itinéraire.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=Hangar+21+Cellule+2+quai+Antilles+&strMerged=44200+nantes&ie=UTF-8&x=51&y=8

Nous y attendons tous les aventuriers du Grand Ouest et biensûr tous les autres qui souhaitent y venir, en espérant que nous soyons nombreux!!

Merci de bien vouloir confirmer votre présence, par une réponse au sujet, afin que l'on puisse réserver un "espace" dédié au G Day au pub.

Pour ceux qui viennent de loin, vous trouverez ci-dessous un lien communiquant tous les hotels nantais, avec tarifs, itinéraires...
http://fr.federal-hotel.com/hotels_nantes_28362.htm
Sinon, il pourrait être sympa de "lancer" une idée "couchsurfing", si certains nantais ou personnes proches acceptaient d'héberger des personnes qui ont de la route, le soir du G Day... à suivre: lancer vos demandes et propositions de "place de canapé" .

A bientôt!!
Venez nombreux!!!!

Dernière édition par breizbandite le Ven Sep 12, 2008 11:39 am, édité 5 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
oasisking44

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu 'il n'existait plus ce PUB ..et ce depuis un bye si mes souvenirs sont bons..ont ils reouvert?

C' est pas plutot LE DOCKERS dont tu parles?

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour venir et si ya besoin, j'habite à Nantes et même si je ne suis pas en plein centre ville, pas de problème pour loger qui veut. Ya 2 places dans mon canap'...

J'espère qu'il y aura du monde !!
breizbandite

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire peut etre... c'est le 1er bar au bout, avec les toneaux et le mat de bateau au niveau de la grande salle. Si c'est ça, alors oui.. Je te fais confiance, j'ai changé le nom Big Ups
breizbandite

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oasisking44 a écrit:
Je croyais qu 'il n'existait plus ce PUB ..et ce depuis un bye si mes souvenirs sont bons..ont ils reouvert?

C' est pas plutot LE DOCKERS dont tu parles?

c'est chose rectifiée. Merci de l'avoir remarqué (j'avoue j'étais sur paris pdt 4 ans alors j'ai un peu de "trous" quant aux adresses nantaises.
Du coup j'ai rajouté le lien du bar ou on peut le visiter virtuellement, je trouve ça super!
oasisking44

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouehh c est ca plutot, le Dock Yard , me souvenai plus du nom exact...

Perso je prefere le John Mc Byrne en ville

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre Oasisking, le John Mc Byrne est très sympas mais pas l'endroit idéal pour recevoir du monde; c'est très vite blindé et irrespirable...tu en conviendras...
Le Dock Yard est très bien, bon choix.
Ysa

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi ca minteresse votre petit Gday. Je suis de Tours donc jaurais surement besoin dun hebergement.
si ca tiens toujours car apparament il ny a pas beaucoup de monde.
je vais surveillais ce post de plus pres
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
breizbandite

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ysa!
biensur, ca tient toujours, Smile on lance seulement le sujet Laugh
Avec plaisir ta présence à ce G DAY et je pense qu'un hébergement sera possible
fabien44730

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, je suis vraiment content qu'un g-days soit organisé à Nantes,
vous pouvez compter sur moi
fabien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
mate63

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 3:37 pm    Sujet du message: G'DAYS nantes Répondre en citant

Coucou, moi je suis partante aussi pour le g'day du 10 oct, faut que je m'organise mais je l'attendais avec impatience celui de nantes car mon copain y habites !! J'etais a celui de paris le 7 sept. c'etait terrible !!! Alors je ferais mon possible pr etre presente !!
mad7

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide aussi!
manupraud

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha. Le Dock Yard Very Happy Je connais bien.
J'espère être présent.
Mon départ n'est que dans un an mais je rencontre pas mal de gens qui y sont allés (allemands, Anglais... mais pas encore de francais).
roca

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je pense également être de la soirée, donc au 10 Octobre.
Tchao!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Less

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenue en juillet, j'ai deja aidé des potes pour leur préparation a partir...
Donc oui j'y serais mais j'avoue avoir un pincement au coeur rien que d'y penser...
Tellement c'etait bien !

Ils ne savent pas ce qui les attend ces petits aventuriers !
Ils ne connaissent pas encore le GOON !!!

Hahhaahha !
Au 10 Octobre alors...

Et on se fait la soirée en mode "Australian Mate !"? Pour rigoler un coup ??
Avec l'accent ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: