G DAYS DE L'OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clarissec

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:44 am    Sujet du message: gdays a nantes Répondre en citant

j'ai recu le e-mail , je suis aussi partante pour ce rdv a nantes ,je viendrais avec mon copain (car on a pour projet de partir ensemble ) ,
j ai vraiment hate d'y etre Smile Very Happy

( On cherche aussi un endroit ou dormir , Rolling Eyes )
merci
a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Seb85

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je serait aussi présent avec une copine pour cette réunion qui s'annonce bien sympatique.
Nous partons à la mi-novembre et avons pleins de question a poser !
PS : pour le punch pas de souci !
Revenir en haut View user's profile Send private message
deschaux

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:02 pm    Sujet du message: GDAY du 10 octobre à Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serait parmis vous le 10 octobre sur pour moi mon doudoud c'est pas sur, pas besoin de couchage for me, par contre pas de problème pour le punch et les tapas !!!!!

see you soon
jim_nastiq

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum Poke Tounge !
mais comme beaucoup j'ai recu ce mail pour me proposer cette soirée... alors je vais voir ce que je peux faire car j'habite sur Rennes, mais j'vais essayer d'être présent!

Dans le cas ou je ne serais pas présent, je peux vous proposer, à défaut, la vidéo de mon trip comme témoignage: ICI

see ya Wink

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a du monde ki fé rien avant on pe tjr c voir sur nantes cette semaine en attendant m'ennuie un pe pr ca... the-diver@live.fr Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple Couple

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Nantes Répondre en citant

slt a tous,

c'est bien de voir autant de personnes motivées.

j'en serai aussi.

je viens de Vannes, avec un ami. donc possibilité de covoiturage (+2 places), en partance de Vannes, ou en cours de route.

pour me contacter: cldbaden56@pvtistes.net

a vendredi

Cyril

Dernière édition par cldbaden56 le Mar Sep 30, 2008 1:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Douce

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Nous serons présentes, une amie et moi à cette soirée du 10.
Nous préparons notre départ pour début mars...

Et nous sommes OK pour les 2 places de co-voiturage Vannetais Smile

si on peut se donner un point de RDV ?

Au 10.

Douce-Marie & Christelle
Quent1b

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !
ouha ! je crois qu'on va être nombreux.
Donc je valide cette invite ...

Et pour le punch... et bien c OK.

A bientot

cldbaden56

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:30 pm    Sujet du message: depart de Vannes Répondre en citant

Douce a écrit:
Salut !

Nous serons présentes, une amie et moi à cette soirée du 10.
Nous préparons notre départ pour début mars...

Et nous sommes OK pour les 2 places de co-voiturage Vannetais Smile

si on peut se donner un point de RDV ?

Au 10.

Douce-Marie & Christelle

Slt les filles, contactez moi par email: cldbaden56@pvtistes.net, pour se
donner un point de RDV précis, & une heure.

au 10.

take care

Cyril[/code]
loac

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je pars le 22 ocotobre donc moi aussi je serais de la partie le 10.
tchao
TNZ

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

TNZ a écrit:
Ca me tente bien aussi, c'est noté dans mon planning. Par contre je ne suis pas encore certain d'être présent car je ne sais pas si je serai à Nantes à cette période...
Je pourrai donner une réponse définitive début octobre Wink

www.travelsteph.com

==> Arg, décidément je ne vais jamais réussir à participer à un G'day Sad

Je pars (normalement) jeudi matin prochain pour la Suisse, donc je ne pourrai malheureusement pas être présent vendredi soir.
J'espère une prochaine fois !

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

Je tacherai de venir aussi le 10 octobre... moi je prépare mon voyage et j'avoue que quelques conseils et renseignements seraient franchement les bienvenus... donc rdv vendredi au hangar a bananes si mes impératifs boulots me le permettent.
Ciao Benjy

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit d'escalier bonjour...

J'ai zappé de le mettre dans le message d'avant mais je peux mettre des gens dans ma voiture vendredi soir, je fais Concarneau (sud finistere) Nantes... trois places libres... Smile
a voir

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:47 pm    Sujet du message: petit point Répondre en citant

ola la compagnie

un petit point sur les personnes qui seront donc présentes à ce petit G'day:

audreyinOz
bastibzh
benjy
breizbandite ( Poke Tounge ) (5 pers.)
clarissec (2 personnes)
deschaux
douce (2 pers.)
edoudooss (6 pers.)
eldbaden56 (2 pers)
elmoco29
emphasis
erwanbzh
fabien44730
jim_nastiq
lepaon
less
loac
mad7
mary44
mate63
mitoon (2 pers)
odrez
pierredudon
ptitdav
ptitlu (2 pers.)
quent1b
roca
romanito16 (3 pers.)
seb85 (2 pers.)
stoprunning (2 pers.)
supreme_anxiety
vaveun
yangui85
ysa
zabou

En rouge, sont marquées les personnes qui proposent une place sur leur canap' . Pour ceux que ça intéressent, voyez directement par MP si les propositions sont toujours d'actualités. Pour ceux qui proposent également d'autres places, merci de le mentionner.

Bon, j'ai repris les infos de chacun(e); je suppose qu'il y aura des changements d'ici le 10, mais pour l'instant, on serait une bonne cinquantaine: : ça fait plaisir!
Bon, ça ne sera pas un G'day à la "parisienne" avec toute l'organisation qui va avec, mais en tout cas ça s'annonce riche en rencontre s'il y a tout ce petit monde!

Dernière chose: j'ai besoin de comannder au bar à l'avance si certains sont ok pour le punch. Je propose une participation de 5euros/pers. à apporter le soir même (ce qui représente environ 1/2 litre de punch/pers., deux BON verres quoi LOL Mr. Green ).
Merci de me confirmer rapidement pour ceux qui sont partant. Il est bien évident, que pour ceux qui n'auront pas mis "d'option punch", vous "arroserez" votre soirée par vous-même.

Au 10!!!!!!
bizz
Mary44

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je cherche une personne sympathique pour me ramener après le Gday de vendredi au niveau du rond point de Paris à Nantes... c'est très mal desservi par les bus la nuit et je me vois mal rentrer à pied toute seule... merci!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: