G DAYS DE L'OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepaon

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaahha!!!!!! je viens (enfin) d'avoir mon visa , donc le temps de renflouer les caisses pour le départ, je suis op pour un pti g'days à nantes !!! réservez un ti' punch pour moi.....!!! see you later

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente bien aussi, c'est noté dans mon planning. Par contre je ne suis pas encore certain d'être présent car je ne sais pas si je serai à Nantes à cette période...
Je pourrai donner une réponse définitive début octobre Wink

www.travelsteph.com

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Tous à nantes pour le GDAY! Répondre en citant

Bonjour,
en vu d'un départ vers l'Australie pour janvier 2009 et étant très interressée par cette réunion, il faudra me compter parmi vous le 10 Octobre!
En fait il faudra compter 2 personnes..
Merci d'avance... je viendrais d'Angers, co voiturage possible...( 2places de plus)!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
OdreZ

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool.
Revenir en haut View user's profile Send private message
OdreZ

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool. Very Happy
OdreZ

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, jpense ke je serai présente aussi mais jreconfirmerai ca débu octobre. Par contre jsui de rennes dc si jpouvai trouvé qqn pr faire du covoiturage ca serè cool. Very Happy
yomgui85

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'espère bien pouvoir y être, surtout 6 jours avant le grand départ. Parfait pour finaliser les préparatifs.

Je vous dis donc au 10/10/2008.

Guillaume
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
stoprunning

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite en être! Je viendrai certainement avec une amie.
De retour de Sydney depuis moins d'une semaine...j'ai déjà hâte de repartir!
manupraud

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai finalement pas être présent. Mais un pote (Vinc) qui part en janvier devrait venir. En tout cas ca le motive.
breizbandite

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola!
alors toujours motivés??
Petite précision: le point de "raliement" se fera dans la salle du haut, réservée à cet effet, donc comme prévu le vendredi 10 à 20h.

Autre chose: le bar me propose de faire un punch. Soit 45 euros les 5 litres et aussi tapas pour 5 euros l'assiette. Si ça en intéresse certain, faites moi signe que je réserve tout ça, et que je note les noms.

En ce qui me concerne, le punch, ca me branche bien.. Si certains veulent mettre avec moi...

Pour l'organisation, etant donné que c'est tout nouveau, je ne peux bien évidemment pas monopolisé le bar... J'ai demandé s'il était possible de baisser un peu la musique au niveau de la salle haute, qu'on s'entende un peu Rolling Eyes : en début de soirée, possible, ensuite... Rolling Eyes
Je pense qu'on va se la faire "à l'arrache", on verra sur place.

voilà!! bizz et au 10!
Ysa

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi toujours partante
rendez vous le 10
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Zabou

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw bravo tout le monde ! Cette motivation, ça fait plaisir !!
On sera une bonne vingtaine j'ai l'impression, c'est cool !
Moi je suis ok pour le punch
Et pour les tapas Poke Tounge

(Celui-là, il s'imposait)

See you soon !
Mitoon

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:18 am    Sujet du message: Présentes! Répondre en citant

Nous sommes deux nanas et nous avons pour projet de nous rendre sur l'Etat-continent qu'est l'australie.
C'est donc avec plaisir que nous participerons au G-days.

Aucun logement n'est nécessaire pour nous car nous sommes de la région.

Alors à bientot

et merci pour toute la petite organisation Happy

Miton
Mitoon

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais oublier une petite chose c'est OK pr le Punch!!

encore merci!
romanito16

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Gdays Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le site mais bien présent lors de cette réunion Gdays!
Je serais avec deux amis qui souhaitent partir comme moi en sept 2009.
Bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: