| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie0410
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:52 pm Sujet du message: Assurance Ava Cap Working Holiday Visa |
|
|
Hello!
Je suis actuellement en pleine préparation de mon futur trip. J'en suis donc à l'étape, choix de l'assurance.
J'ai consulté le wikioz et son tableau comparatif (très utile d'ailleurs) entre ISI, ASFE etc... Cependant, j'ai trouvé une autre assurance proposée par AVA-AIG Europe "Cap Working Holiday". Cette assurance est recommandée par le site Boomerang Australia et comparée aux autres, elle me paraît assez intéressante... Quelqu'un aurait-il des infos sur cette assurance???
Je vous mets le lien si vous voulez voir les prestations:
http://www.boomerangaustralia.com/fr/assurance_Australie/form_assurance_australie.php
N'hésitez pas à me donner vos remarques, avis, des fois que j'aurais pas tout bien lu!
Merci d'avance
Virginie |
|
|
 |
Trystan
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Toi tu fait de la pub pour ta boite!  |
|
|
 |
virginie0410
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais??? J'habite Nantes et je suis kiné!!!
Et puis si y a un métier pour lequel je ne ferai pas de pub, c'est bien les assureurs! |
|
|
 |
Trystan
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Cool, tu vas pouvoir me renseigner, j'ai regardé ton assurance, c'est normal qu'ils mettent qu'ils assurent à hauteur de 1 million d'euros les frais d'hospitalisation? |
|
|
 |
Mirabelle123
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
J'ai également souscrit cette assurance Cap working holiday.
J'ai directement appelé chapka assurances pour avoir des renseignements.
Donc ils m'ont dit que les frais d'hospitalisation etaient bien pris en charge à hauteur d'1 million d'euros, directement, sans qu'on avance quoi que ce soit. Les frais médicaux sont aussi remboursés à hauteur d'1 millions d'euros mais là on avance et on se fait rembourser intégralement après sur factures.
Ce qui est cool c'est qu'on a pas à s'inscrire à l'OSCH. L'assureur rembourse tout directement. Cà a l'air assez simple.
J'espère que j'aurai quand même pas à me servir de mon assurance! Je pars dans 3 semaines, j'ai trop hâte d'y être!
Liloo |
|
|
 |
virginie0410
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lilloo pour ces infos... Je pensais bien être la seule à avoir repéré cette assurance.
Comme toi avant de souscrire, je vais quand même les appeler pour demander quelques infos. Mais quand même, il me semble qu'au niveau prix/prestations, cette assurance paraît très intéressante.
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas! |
|
|
 |
Gwen1751
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:01 pm Sujet du message: moi aussi |
|
|
Coucou !
j'ai souscris également aujourd'hui à cette assurance, elle me semblait la plus avantageuse sur tous points. je n'ai pris que 6 mois au cas ou et je pourrais renouveler une fois sur place ! |
|
|
 |
virginie0410
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de les appeler cet après midi et effectivement, ça a l'air sérieux, on a répondu à toutes mes questions très clairement et patiemment!
Je vais donc moi aussi souscrire à cette assurance! |
|
|
 |
NewKamiaki
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde !
je me suis renseignée aussi pour cette assurance, elle parait bien en tout point. seul point noir selon moi, ce sont les sports à risques.
Dans les conditions générals, il est stipulé qu'ils ne sont pas pris en compte.
EXCLUSIONS SPECIFIQUES A LA GARANTIE RESPONSABILITE CIVILE A L’ETRANGER
- La pratique de sports dangereux, alpinisme, spéléologie, boxe, polo, karaté, football américain, parachutisme, pilotage d’avion, vol à voile, deltaplane, ULM, plongée sous-marine avec appareil autonome.
Pour ceux, qui ne sont pas adeptes des sports extremes, ca va;
Perso, j'ai envie de profiter, notamment faire de la plonngée (c un projet, se sera à valider sur place)
mais je pense prendre une assurance qui me couvre dans ce cas.
Du coup, je suis toujour en recherche
Des idées ???.
_________________ Peu importe ou aller ----> Si C ALLER DE L'AVANT
Départ le 05/01/09 de Paris direction Kuala Lumpur puis Sydney
FAIT : VISA - BILLET- SAC
A FAIRE : ASSURANCE - BANQUE - PERMIS - AFFAIRES... |
|
|
 |
|