TÉTÉ au Social Club le 2 oct
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucette

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci peace83 pour ce détail concernant les horaires, si en fait le concert de Tété ne commence qu'à 21h45, finissant mon boulot à 21h, j'aurai largement le temps d'y aller, en espérant qu'il n'y a pas d'horaires pour la fermeture des portes.
Si je viens, j'espére volontier vous rencontrer, j'pense qu'on sera la majorité de la salle à être français.
Bye !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
magalib

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis une petite nouvelle sur melbourne et du coup j'ai pris une place aussi pour le concert, c'est possible que je vous rejoigne aussi à Melbourne Central parce que je sais pas du tout ou se déroule le concert mais j'ai bien noté le rv à 19h en dessous de l'horloge donc j'essairai d'y être aussi (m'enfin je vais déjà essayer de trouver Melbourne central!).

J'espère à demain

Magali (mon numéro : 0422095339)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
benhua

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voila un qu'il etait bon!!!
Bien sympathique le p'tit Tété!

Au plaisir de vous revoir tous Wink
Ben

www.walkabout.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
eloo

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, du bon bon son hier soir Very Happy

Pour les amateurs de musik (et de freebies), y'a le Dream festival ce week-end a Birrarung Marr (au bord de la Yarra, entre Fed Square et le MCG), avec plein de bons groupes ozzies qui jouent et c'est gratuit !!!

J'y serai samedi aprem a partir de The Audreys si y'a des amateurs ...

mio_mio1

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur c’etait kool !!!

Genial encore d’autre concert !! J’y serai, on se capte samedi
A bientot tous

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, vraiment bon hier TETE.
J'ei entendu pleins de francais mas etant arrivee a la bourre, je n'ai pas eu la chance de rencontrer les francias de se forum au concert.

En tout cas bon plan pour le festival de ce week end.
J'y serai samedi apres midi egalement, si certains sont interesse pour se croiser je laisse mon number 0416383190

@+
Revenir en haut View user's profile Send private message
Douanier

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa effectivement le ptit concert d hier soir ^^

"Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! ^^"

Sinon je travaille tout le week end donc je ne pourrai pas aller a cet evenement demain apres midi ... Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message
magalib

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez j'en rajoute un petit, c'est clair que c'était bien cool!

Je pense aussi être là demain

See you
Mag
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
alie

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

super concert, ambiance tres agreable..
pour ceux que ca interesse une interview interessante de Tete
http://www20.sbs.com.au/podcasting/index.php?action=feeddetails&feedid=3&catid=1&page=6
sbs radio diffuse en francais de mardi a vendredi a 11h , le samedi a 21h et le dimanche a 16h...
je travaille actuellement a sbs et je recherche des idees et des potentielles interviews. si vous avez un talent particulier ou vous organisez un evenement suceptible d'interesser la communaute francaise, contactez moi!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: