| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boboz
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Slt,
J'ai pris mon billet aussi. Voir Tété et qq francais me branche bien. Je partirai de Flinders ou Melbourne Central. Dc Clo, si on peut se retrouver, tu me dis => boris.roine@hotmail.fr ou 0437 968 071. |
|
|
 |
eloo

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Coooooooooool !!
Ca fait plaiz de voir du monde ce motiver pour ce p'tit concert dans une salle bien bien sympa, et effectivement assez petite, donc forcement intimiste. nickel
J'y vais direct en velo de chez moi en fait, donc je vous rejoindrai directement la-haut. Faudrait juste que je chope qqs numeros pour vous appeler quand j'arrive. _________________ Et c'est parti pour 3 ans de plus a Melbourne :-)
Still looking for new home ... |
|
|
 |
mio_mio1
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Everywhere in the world
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut Clo,
ok, rdv devant l'ascenseur entre la boutik Fossil et un magasin de bijou ... c'est juste en dessus de la big horloge de central melbourne, tu peux pas la rater .... dit moi, si tu vois ou c'est qd mm ...
Voila le point de rdv pour ceux qui veulent ptr de central melbourne ... RV a 19h ... pour ceux qui devront prendre leur billet a l'entree de la salle
a+ _________________ -Annie- |
|
|
 |
mio_mio1
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut Clo,
ok, rdv devant l'ascenseur entre la boutik Fossil et un magasin de bijou ... c'est juste en dessus de la big horloge de central melbourne, tu peux pas la rater .... dit moi, si tu vois ou c'est qd mm ...
Voila le point de rdv pour ceux qui veulent ptr de central melbourne ... RV a 19h ... pour ceux qui devront prendre leur billet a l'entree de la salle
|
|
 |
mio_mio1
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut Clo,
|
|
 |
aclo74
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas exactement ou c est mais je pense trouver facilement. voici mon numero si jamais: 0404757303
Quand tu dis "pour ceux qui devront prendre leur billet a l entree" c est pour l acheter sur place ou le recuperer apres l avoir acheter sur internet ? |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Je serai parmi vous! J'ai pris ma place par internet donc il faut que j'aille la récupérer avant le concert.
Je peux essayer d'être a Melbourne central pour 19h
A jeudi!
Ben - 04 50 17 26 61 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
mio_mio1
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Clo : les deux ..., je viens d'acheter mon billets sur le net ... donc a recup sur place
balade toi dans Central Melbourne ... c'est niveau 'rue'. il y a pleins de boutiques
Ben : Cya then _________________ -Annie- |
|
|
 |
aclo74
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ok pas de souci je trouverais, je crois voir ou c est.
Donc rdv au central Melbourne jeudi 19h (pour Annie, Ben, Boris et moi si je comprends bien).
Sinon faudrait aussi se donner un autre rdv sur place pour les autres. Eloo, dis nous ou tu veux qu on te retrouve.
Prends mon tél (il est dans un mess au dessus) |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Elle nous retrouvera vers 20h la bas directement a priori. On a son tel. A Jeudi tous! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
Douanier
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Pitain 22$ ci pas cher....
Jvous joindrai bien jvais just checker kil reste encore des places.... ^^ |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben l'douanier, tu m'avais pas dit que tu pouvais pas???
(ou je confonds ptet?) _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
peace83
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Hello a tous,
Deja merci pour celui/celle qui a mis le concert sur le forum!!
Je viens d'acheter un ticket par telephone (il reste encore des places, il suffit de donner ses references bancaires et vous recuperez le ticket a l'entree).
Autre information: les portes ouvrent a 20h et TETE joue a 21h45 (un peu plus d'une heure apparemment). Je ne connais pas le nom de celui qui joue la premiere partie.
A jeudi soir donc!!!! |
|
|
 |
Douanier
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 4:51 am Sujet du message: |
|
|
| benhua a écrit: | Ben l'douanier, tu m'avais pas dit que tu pouvais pas???
(ou je confonds ptet?) |
Ben euh non c etait juste que Tete j'aime bien mais je connais que les 4 toutes premieres chansons celles d apres chui moins fan c est pour ca que je me tatais...
Mais jvais reserver sur internet la... a demain soir.... |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Cool! Tu nous rejoint a Melbourne Central le petit douanier?? Si tu veux on s'attend quand je rentre du taf et on part ensemble de prahran  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
|