| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alineo3
Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: brie comte robert 77
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:11 pm Sujet du message: Que faire pdt 15 jours sur la cote Ouest ? |
|
|
Bonjour,
Je décolle de Paris le 8 nov à 23h15 direct hong Kong pour débarquer à Perth le 10 novembre.
Je pensais faire la cote jusqu'à exmouth et passer un peu de temps dans le parc de Karijini. soit le faire en bus ou avec un tour opérateur sur place. Et puis, redescendre jusqu'à magaret river en voiture.
Es ce que c'est possible?
Merci pour les infos. _________________ Bonjour à tous. j'arrive sur Perth le 10 novembrepour un mois d'aventure. 15 jr a l'ouest puis direction adélaide.
Je cherche un backpacker pour passer 2 nuits tranquilles avant de repartir sur Exmouth.
Es ce que vous etes déja aller à exmoult et le parc de karijini?
Merci d'avance pour les renseignements!!!!
jc |
|
|
 |
tonyp2483
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouais les bus easyrider sont assez sympa, ta moyen de rencontrer du monde
et d'aller jusqu'à Broome comme ça en passant par Kalbarry, Shark bay, coral bay, exmounth et Karajini. Après ça tu peux revenir à Perth pour 250 dollards en avion. |
|
|
 |
Trystan
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas bête, je vais faire ça tiens. |
|
|
 |
Aurore20
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l'impression de decouvrir un minimum...Someone's ready to take easyrider with me? |
|
|
 |
Aurore20
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l'impression de decouvrir un minimum...Someone's ready to take easyrider with me? |
|
|
 |
Aurore20
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l'impression de decouvrir un minimum...Someone's ready to take easyrider with me?  |
|
|
 |
Aurore20
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
OK 2 parutions pk pas, une en jaune une en blanc c la classe a dallas... |
|
|
 |