| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chucky
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 3:44 pm Sujet du message: Réunion sur Toulouse ???? |
|
|
Bonjour a tous,
Je me demandais si il n'y aurait pas des toulousains motivés pour organiser une petite soirée calée dans un bar (à toulouse de préférence) afin de discuter des expériences de chacun sur l'Australie.
Je compte y partir vers la mi-novembre avec un WHV bien évidament et suis à la recherche de tout bon conseils / adresses sur place
Merci |
|
|
 |
babe
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour chucky. voila je par de toulouse le 13 oc a 15h25 arivé brisbane le 15 a 9h35. je ne suis pas de toulouse mais du lot et garonne . ton idé est néanmoin intéréssente. je part pour le travail je suis boulanger je laisse mon msn. sebar47@hotmail.fr a biento |
|
|
 |
MrBich
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit sur le forum des rdv je suis favorable à cette idée .
msn: bichlaterreuredugoulag@hotmail.com (je sais elle est bizarre mon adresse mail :p |
|
|
 |
ATREBATE
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut! dites, si c'est toujours d'actualité, je vous laisse mon adresse : tanka87@hotmail.fr
je suis sur toulouse en ce moment! |
|
|
 |
r2d2
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je compte partir fin novembre avec un whv, et j'habite toulouse, donc, je serai bien évidement partant pour une petite soirée. |
|
|
 |
chucky
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours d'actualité ne t'inquiètes pas
Filez-moi vos adresses mail, je vous rajoute à la chaine de mails pour la soirée au Frog & Rosbif qui devrait avoir lieu le vendredi 3 Octobre au soir normalement.
See you soon |
|
|
 |
Helene32
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:01 pm Sujet du message: rdv à tlse le3? |
|
|
| Bonjour à tous! On est 2, on est pas loin de Toulouse, on a envie de tenter l'expérience australienne début 2009! C'est toujours ok pour le 3 au frogs & rosebeef à Toulouse? notre msn c'est serial29@hotmail.fr Merci Wink |
|
|
 |
sambushe
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:54 pm Sujet du message: toulOZ |
|
|
hey
nous on decolle le 1Er janvier direction sydney wooouhouu tenez nous au courant pour la soirée mini gday
choomipsoo@hotmail.com
a pluss |
|
|
 |
yamorikun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
salut,
un petit up sur ce post Je pars en Oz le 15 décembre pour 1 mois. Y a t il encore des personnes sur Tlse qui voudraient bien partager leur expérience oz autour d'un verre (ou plusieurs) ?  |
|
|
 |
|