depart mi-novembre ... y a t'il des compagnons d'infortune ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric-85

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:44 am    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hello tout l'monde !!!

Alors pour ceux ou celles que sa interesse, je part le 19novembre avec Singapour airlines.

je laisse mon adresse msn. goldenboy6985@hotmail.fr

Bon voyage a tous Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
Cedric-85

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:45 am    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Hello tout l'monde !!!

Alors pour ceux ou celles que sa interesse, je part le 19novembre avec Singapour airlines.

Bon voyage a tous
Maatt

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Je pense partir mi-novembre mais je n'ai pas encore réservé de billet (je vais bientôt le faire). Jpense prendre Singap, jme renseigne sur les prix.

Jpeux éventuellement rejoindre des personne ^^
RgA

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je part le 18 novembre avec singap arrivé le 20 novembre au matin
djül

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je pars le 18 novembre à 11h35 avec la Singapore.

++
ratamovic

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ avec Qantas le 05 Novembre de Londre !
J'ai 24 ans de Toulouse et mon MSN est ratamovic AT msn.com

@++
akman

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

depart le 18 Novembre 23H15 pour moi!! Pour info j'ai 22ans et je part pour 1an.

Je laisse mon msn pour ceux qui voudraient prendre contact : ck1_95@hotmail.fr

see u
nadeze

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:44 am    Sujet du message: bah nous aussi on part en Novembre Répondre en citant

Salut à tous,
Nous (2 françaises) nous partons le 16 novembre à 22h... avec Singapour Airlines.
Vu le nombre de partants on pourra se faire un apéro une fois sur place pour s'échanger les bons plans...

Bon voyage a tous

Nadège
NEW JUJU

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Actuellement sur Byron Bay j'arriverai sur sydney vers le 24 octobre et compte chercher une colloc et un job dans un quartier sympa (le plus proche possible de la plage). Si ca vous dit de s'entraider, de se faire des soirees, des ballades en ville ou du surf n'hesitez pas : shootmania@hotmail.com ou 0488092296 (portable australien).

Have fun ! See you

Julien
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
elo972

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:39 am    Sujet du message: erff Répondre en citant

bon ben moi je pars seule et non en couple comme beaucoup de personne! lol
et je pars de nouméa mais bon mi novembre aussi (en pcipe) et j irai aussi a Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
nadeze

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux arrivants de novembre...

Vous dormez ou en arrivant ? Quel backpackers vous avez choisi ?
Nous n'avons pas encore réservé, on hésite entre le Mate's, Eva's, Waje Up, et The Big Hostel.

Des opinions ?

Merci

N.
Bilamb-OZ

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est depart avec jean-mi le 18 nov a 22h10 sur singapor airlines, direction brisbane...

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everyone,

ayant fini mes études et ayant du mal à trouver du boulot pour cause de crise financière aigue, je souhaite aller passer un an en Australie.
Ce sera l'occasion de voyager, rencontrer des gens de tous ages et de tous horizons, améliorer mon anglais en faisant des petits boulots pour financer tout ca.
Je cherche des gens qui pensent à faire la même chose que moi et qui souhaiteraient partir fin 2008 / début 2009 pour échanger et pourquoi pas préparer un départ ou un voyage à plusieurs ...

Voici mon adresse msn si intéressé(e) : kolin2@msn.com

Ce serait bien sympa de se former un petit groupe et de préparer un départ ensemble !

A bientôt pour en discuter plus longuement,

Colin (24 ans, région parisienne).
marinou85

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépat le 21 novembre de paris CDG pour singapore, puis le 24 novembre direction Melbourne. S'il y en a d'autres..?
Kolin

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tes coordonnées !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: