| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lkimar
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:10 am Sujet du message: Fan de foot cherche joueurs/equipe bref gens motives! |
|
|
Salut,
Je cherche du monde pour jouer au foot le week-end ou autre. J'ai remarque un petit terrain bien sympa le long de Domain Rd qui semble open, manque juste du monde lol. Si jamais la chose est deja organisee et que vous cherchez du monde, je suis votre homme !
Je suis open a ttes propositions d'ordre footballistique, quelles viennent de supporters de n'importe quel club, on est pas la pour se prendre la tete sur une hypothetique rivalite ou autre mais juste pour l'amour du jeu!
Alors ami footeux, a vos clavier lol!  |
|
|
 |
gohu74
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
attendez moi j'arrive le 15  |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| Si jamais qq1 connais un club sympa ou l'on peut s'inscrire et ou l'ambiance y est sympathique... |
|
|
 |
peace83
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
hello,
Je ne connais pas de club mais en tout cas on est 3-4 europeens bien motives pour taper dans la balle le week end sur un terain ou dans un parc.
Si ca te dit on peut essayer de se retrouver pour jouer.
Mon tel: 0416383190
Bye |
|
|
 |
komor02
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:32 pm Sujet du message: vs avez dit foot ok!!!! |
|
|
| alors sachez que tous les week end au dessus du domaine car park juste a la fin de hyde park derriere la grande eglise. il y a toujours du monde pour jouer au foot. pour ceux que sa interesse jy suis tous les week end samedi et dimanche a 3pm donc pour ceux que ça interesse comes on!!! |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
| Tres bonne nouvelle merci, moi ca m'interesse grave! Par contre je suis pas sur de vmt situer l'endroit dont tu nous parle... Y aurait moyen que tu precise un peu plus? Merci d'avance! |
|
|
 |
Mickael1984
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| On est 4 footeux, et on est sur melbourne le 25 septembre. Chaud pour taper le ballon aussi, essayons de ce retrouver sur ce message et on s'organise un petit 5-5 quelque part, on se redit. See you. |
|
|
 |
skidd
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je suis partant par contre j'arriverai que debut octobre
A+ |
|
|
 |
Marcel Patoulatchi
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis aussi intéressé, déjà sur place, et je connais des gens bien partants pour jouer au foot ! |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Nice, je vois que mon petit poste commence enfin a attirer des gens motives c'est bon ca! Ca serait nice de se retrouver tous ce week-end, au choix pour le jour, histoire de se le faire ce p'tit foot! Perso j'habite en CBD & je sais qu'il y a un terrain qui semble libre le long de Domain Rd, juste a cote du Royal Botanical Garden, ca me plairait bien de le tester un petit coup !
Si ca vous interesse ou si vous avez une autre proposition, n'hesitez pas!
Ah oui aussi, si jamais qq1 sait ou on pourrais se faire du futsal en semaine pas loin du CBD... Merci!  |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Nice, je vois que mon petit poste commence enfin a attirer des gens motives c'est bon ca! Ca serait nice de se retrouver tous ce week-end, au choix pour le jour, histoire de se le faire ce p'tit foot! Perso j'habite en CBD & je sais qu'il y a un terrain qui semble libre le long de Domain Rd, juste a cote du Royal Botanical Garden, ca me plairait bien de le tester un petit coup !
Ah oui aussi, si jamais qq1 sait ou on pourrais se faire du futsal en semaine pas loin du CBD... Merci! |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui aussi, si jamais qq1 sait ou on pourrais se faire du futsal en semaine pas loin du CBD... Merci! |
|
|
 |
gohu74
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:00 am Sujet du message: |
|
|
| yep Royal Botanic garden est près de chez moi ce serait nickel! |
|
|
 |
lkimar
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
The goonie
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| Salut! bon alors dimanche on tape le foot ou exactement? on est 2, on compte venir!! 3pm in the royal botanic garden?? |
|
|
 |
|