Rencontre à Brisbane
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cé.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 2:28 am    Sujet du message: du monde sur brisbie Répondre en citant

Salut à tous
cécile, 24 ans, fraichement débarquée sur brisbane depuis 2 semaines, et je profite de ce topic pour signaler que je suis aussi bien motivée pour rencontrer du monde et bouger un peu.
Smile
voila mon msn : cecile.leclercq.03@hotmail.fr et mon tel ici: 0449 792 998.
Au plaisir, !!!

Cheers,

cé.
Revenir en haut View user's profile Send private message
guerard

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair y'a du monde sur brisbane!!!! moi je débarque le 19 octobre, donc pareil, si y'a des gens a rencontrer, histoire de savoir comment ca se passe là bas, y'a pas de soucis, je laisse mon mail: guerardi@hotmail.com,
ciao les gens!!!
lorea

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, salut tout le monde!!

Je devrais arriver sur Brisbane vers le 12 Décembre (pour l'instant en attente...de tout!!!!). Si l'un d'entre vous se trouve par là pour aller boire un p'tit verre...
Oh fait, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve la plage la plus près pour aller surfer??Pareil si quelqu'un est motivé pour se faire une petite session quand j'arrive..
mon msn: lorea_11@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sylipopof

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nous on est deux potes on arrive le 18 novembre . En attendant qu'on se retrouve tous je laisse mon msn popof_38@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
eliza...

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:51 am    Sujet du message: débarque le 1er décembre 2008 Répondre en citant

Coucou tout le monde à ce que je vois beaucoup de monde sur Brisbane.

Moi je débarque à Brisbane le 1er décembre !

Je vous laisse mon adresse eliza_94@hotmail.com

J'ai 20 ans.

elisabeth.
p2h

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 1000 euros le billet pour rencontrer des français?????

Vous savez les aussies sont très très très abordables pour peut qu'on range notre arrogance française bien au fond du Backpack...

J'ai commencé à profiter de mon voyage à 200% le jour où j'ai arrêté de chercher à rencontrer des français....

De plus les Aussies aiment bien plus un français seul qui fait l'effort de s'intégrer plutôt qu'une bande de français qui parlent entre eux une langue qu'il ne connaisse pas!!!!!!! (souvenez vous que vous faites de l'anglais depuis la 6ième, rares sont les aussies qui ont fait plus d'un an de français)

Contrairement à ce que vous pensez, se rassembler n'aide pas du tout, il vaut mieux apprendre à ce sortir des petites galères du début seul...

A bon entendeur...
ptiboudchoco

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je ne pensais pas qu'il y aurais autant de frenchies a brisbane city!!!!!!
^^ bon je sait vous y etes deja tous ou presque moi je debarque seulement le 2 decembre a 6h50 du matin !!! mais ce serais avec plaisir de vous rencontrer tous!!! lol
je vous laisse mon msn floxi15@hotmail.com

**floriane 20 ans qui a tous lacher pr venir et qui debarque ac son sac a dos ^^**

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben yen a des francais sur brisbane...moi jy suis depuis presque 2 ans et je serai ravie de vous rencontrer...jvous laisse mon adresse...ophelie_lemort@hotmail.fr

ciao.
ambrillon

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
l'équipe de France FEMININE de rugby à 13 débarque à Brisbane le 3/11 pour la coupe du monde. Alors n'hésitez pas à aller les supporter car elles en auront bien besoin. De plus, elles sont charmantes !
1er match le 6 nov à Stockland Park - Kawana - 6.30pm
ptiboudchoco

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 1:51 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

j'arrive a brisbane le 2 decembre a 6h50 by singapor airline aprés 30h de vol et trois heure d"escale a singap^^
partante pour toutes sortes d'activitées , adorant l'aventure je debarque ac mon sac a dos comme seul compagnion et espere donc faire des rencontres ^^
n'hesitez pas...
floxi15@hotmail.com( floriane 20 ans)
see you soon

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 7:25 am    Sujet du message: coffee or not coffee ? Répondre en citant

Salut
je suis a Brisbane pr 1 mois et demi environ avt de repartir visiter l`australie. Je suis dispo ds la journee si vous avez envie de boire un cafe ou d`aller a southbank nager un peu !
N`hesitez pas !

A bientot
Emilie
04 05 70 38 93
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: