Le charme des Australiens???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christelle31nimes

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ils sont timides, les australiens draguent aussi ne vous faites pas de soucis pour ça! Il y'en a qui draguent très discrètement. Vous vous demanderez même si le mec vous drague ou si il est juste sympa : lol: (La timidité sûrement) soit ils arrivent comme de gros bourrins et vous sortent des trucs du genre : "you are soo sexyy !!" Rolling Eyes la dernière "variété" est malheureusement la plus courante. Sinon le fait d'avoir un accent français est un atout car d'une part ça donne une raison de nous aborder et d'autre part ils trouvent notre accent charmant et très sexy. Alors les filles, y'a pas de soucis, vous allez faire des rencontres! En ce qui concerne le physique, je dirais qu'il y'a de tout comme partout mais ceux que je remarque sont pas très beaux et/ou un peu gras mais aussi de magnifiques blonds ou bruns aux yeux bleus et parfois avec un corps de rêve musclés Cool Very Happy . Par ailleurs, les australiens que je côtois ont tous qq points communs. Ils sont drôles, vraiment adorables et je dirais même prévenants (Ils vous proposeront de vous faire visiter des coins cachés de Sydney Poke Tounge ). Par contre, ils boivent trop et ça je n’aime pas. Voilà ce que j'ai pu voir à Sydney, maintenant à vous de venir vivre votre expérience et de nous la raconter !
Revenir en haut View user's profile Send private message
plisken11

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

clio a écrit:
je ne sais pas trop encore où attérir, perth, melbourne brisbane... est ce que les filles qui y sont peuvent nous dire où sont les plus charmant selon elles ( biensûr il n'existe pas un pays merveilleux où il n'y a que des beaux et belles), si çà peut aider à choisir Wink Wink Happy Happy Happy Happy

je te conseille Mt Isa, dans le nord-ouest du Queensland. Les australiens disent qu'il y aurait 9 hommes pour 1 femme dans cette petite ville!!! Je suis sur que ça te laisse rêveuse... mais je pourrais pas te dire de quoi ont l'air ces 9 australiens Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On rappelle que Mount Isa offre ainsi une opportunité en or aux laiderons, comme l'a récemment rappelé le maire de la ville...

lien : http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/7567239.stm

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clair92

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
On rappelle que Mount Isa offre ainsi une opportunité en or aux laiderons, comme l'a récemment rappelé le maire de la ville...

mdr...

Bee

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la stratégie du maire est naze: s'il n'attire que des moches, la côte de son bled ne va pas s'arranger ... Mr. Green
ronan

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est à voir, comme il y a déjà 9 mecs pour 1 fille, si viennent de jolies filles, il y aura encore plus de mecs!
Et puis peut être qu'il y a plus de moches que de belles, donc attirer les moches c''est attirer plus de monde donc c'est bon pour le business!
Enfin, c'est juste une hypothèse...
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee a écrit:
la stratégie du maire est naze: s'il n'attire que des moches, la côte de son bled ne va pas s'arranger ... Mr. Green

Franchement, il est trop culte ce maire Mr. Green Ce genre de news, c'est vraiment l'effet "only in Australia" Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chamallow

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensait faire un tour la bas...C'est mort !

En Australie depuis le 20/08/2008 !
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
legeniedu93

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moi les autraliennes,j'ai trop consommer de françaises!!
Le Pti BaToU

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

du coté de bondi il y a beaucoup de jolie fille, des blondes bien bronzé , et qui s'habille bien avec un pti short fashion ou une petite robe

pour les mec ça fait pensé un peu plus a des rugbyman pour une grande partie

dans tout les cas mec ou fille ils font assez attention a eux ( a bondi) il y a beaucoup de monde qui cour pour garder une belle silouette

voili voilou
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: