| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle31nimes
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Même si ils sont timides, les australiens draguent aussi ne vous faites pas de soucis pour ça! Il y'en a qui draguent très discrètement. Vous vous demanderez même si le mec vous drague ou si il est juste sympa : lol: (La timidité sûrement) soit ils arrivent comme de gros bourrins et vous sortent des trucs du genre : "you are soo sexyy !!" la dernière "variété" est malheureusement la plus courante. Sinon le fait d'avoir un accent français est un atout car d'une part ça donne une raison de nous aborder et d'autre part ils trouvent notre accent charmant et très sexy. Alors les filles, y'a pas de soucis, vous allez faire des rencontres! En ce qui concerne le physique, je dirais qu'il y'a de tout comme partout mais ceux que je remarque sont pas très beaux et/ou un peu gras mais aussi de magnifiques blonds ou bruns aux yeux bleus et parfois avec un corps de rêve musclés . Par ailleurs, les australiens que je côtois ont tous qq points communs. Ils sont drôles, vraiment adorables et je dirais même prévenants (Ils vous proposeront de vous faire visiter des coins cachés de Sydney ). Par contre, ils boivent trop et ça je n’aime pas. Voilà ce que j'ai pu voir à Sydney, maintenant à vous de venir vivre votre expérience et de nous la raconter ! |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1576 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
| clio a écrit: | je ne sais pas trop encore où attérir, perth, melbourne brisbane... est ce que les filles qui y sont peuvent nous dire où sont les plus charmant selon elles ( biensûr il n'existe pas un pays merveilleux où il n'y a que des beaux et belles), si çà peut aider à choisir  |
je te conseille Mt Isa, dans le nord-ouest du Queensland. Les australiens disent qu'il y aurait 9 hommes pour 1 femme dans cette petite ville!!! Je suis sur que ça te laisse rêveuse... mais je pourrais pas te dire de quoi ont l'air ces 9 australiens  _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | On rappelle que Mount Isa offre ainsi une opportunité en or aux laiderons, comme l'a récemment rappelé le maire de la ville... |
mdr... _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
Bee

|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
la stratégie du maire est naze: s'il n'attire que des moches, la côte de son bled ne va pas s'arranger ...  _________________ Bee
Adelaide ( => Melbourne en novmbre) |
|
|
 |
ronan
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 39 Localisation: Dans le far west... parisien
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est à voir, comme il y a déjà 9 mecs pour 1 fille, si viennent de jolies filles, il y aura encore plus de mecs!
Et puis peut être qu'il y a plus de moches que de belles, donc attirer les moches c''est attirer plus de monde donc c'est bon pour le business!
Enfin, c'est juste une hypothèse... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
| Bee a écrit: | la stratégie du maire est naze: s'il n'attire que des moches, la côte de son bled ne va pas s'arranger ...  |
Franchement, il est trop culte ce maire Ce genre de news, c'est vraiment l'effet "only in Australia"  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
chamallow

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 79 Localisation: Reims (arrivé le 18/08 à Brisbane)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui pensait faire un tour la bas...C'est mort ! _________________ http://oztralie.wordpress.com/
En Australie depuis le 20/08/2008 ! |
|
|
 |
legeniedu93
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| A moi les autraliennes,j'ai trop consommer de françaises!! |
|
|
 |
Le Pti BaToU
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
coucou
du coté de bondi il y a beaucoup de jolie fille, des blondes bien bronzé , et qui s'habille bien avec un pti short fashion ou une petite robe
pour les mec ça fait pensé un peu plus a des rugbyman pour une grande partie
dans tout les cas mec ou fille ils font assez attention a eux ( a bondi) il y a beaucoup de monde qui cour pour garder une belle silouette
voili voilou |
|
|
 |
|