Le charme des Australiens???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle_emma

MessagePosté le: Lun Aôu 25, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Le charme des Australiens??? Répondre en citant

ce petit message est destiné aux françaises qui ont tenté l'aventure australienne...
Comment sont les Australiens? charmants?gentils?
Merci de nous faire part de vos expériences amoureuses (bonnes ou mauvaises), ou/et amicales... Very Happy
Avis aux garçons également!
Revenir en haut View user's profile Send private message
TiteMaud

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement?

Ils sont mignons! ^^

Il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus, vais essayer de le retrouver.

En attendant si tu veux un (petit) échantillon (juste pour les yeux, hein, ils sont pris/réservés :p) :

http://titemaud.blogspot.com/2008/08/so-cmon-down-to-brisbane-and-meet-some.html

Wink

Edit: Voilà le topic:
http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_12394-0-asc-0.php ^^

http://www.thequills.com.au/ Un groupe de zic Made in Brisbane qu'il est 'achement bien!

http://dsinbrisbane.blogspot.com Si vous jouez à la DS et que vous habitez Brisbane... Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
mademoiselle_emma

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ptite Maud,
tu es trop sympa...je vais lire ts les petits comentaires...
et les françaises ont elles la côte avec les australiens? avec leur super accent et leur charme légendaire...
et question mentalité? subtilité ou lourdeur?
bizoooo Embarassed
TiteMaud

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, dans mon entourage (que des Aussies) on n'arrête pas de me dire que l'accent français c'est "sooo sexy".
C'est vrai aussi qu'on bénéficie du "cliché" Paris, mode, glamour...
J'ai vite arrêté de dire "I'm from France" pour passer directement sur "I'm from Paris" (ceci dit c'est vrai hein^^). Ca fait tout de suite plus d'effet! XD

Niveau drague/approche, je saurais pas trop te dire, je suis pas douée pour repérer quand y'en a... Laugh

Mais vu que j'ai pas eu de dragueur "gros lourd", je dirais donc que c'est plutôt subtile...

Après c'est peut-être juste les mecs que je côtoie hein. Mais j'ai l'impression que je vais devoir me bouger plus qu'en France Happy

http://www.thequills.com.au/ Un groupe de zic Made in Brisbane qu'il est 'achement bien!

http://dsinbrisbane.blogspot.com Si vous jouez à la DS et que vous habitez Brisbane... Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
lilimary

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi moi c'est l'inverse. Je dirais que niveau gros lourd, y a de la puissance...

En fait j'ai l'impression qu'ils ont un peu peur des filles (ceci dit je peux les comprendre au vu des specimens que je croise en fin de soirée). Et ils sortent bcp en 'pack', les garçons d'un côté, les filles de l'autre.
mademoiselle_emma

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans quelle ville Lili???

comme dans tout pays, on en croise des vertes et des pas mûres...
j'ai vécu 2ans et demi à Paris et je sortais très souvent, et question drague les parisiens sont très superficiels et totalement égocentriques...

donc il des + et des -... et puis il suffit de tomber sur le bon... Rolling Eyes

et question vie nocturne, tu en penses quoi Lili?
popojo

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah de tte façon , paris n'est pas représentatif, on sait tous que c'est un monde a part lool

vive les packs

Dernière édition par popojo le Jeu Aôu 28, 2008 9:52 pm, édité 1 fois
clio

Localisation: Aix en provence en ce moment à la réunion pour 6 mois

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 7:25 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci les filles pour toutes ces infos!! Smile Etant célibataire, quittant la France bientôt et l'oz début 2009 je me posais aussi qlq questions.

Donc toutes vos infos sont les bienvenues pour savoir où je mets les pieds. Laugh
Bon daccord on va pas en Australie pour çà, mais bon... faut bien se l'avouer, eux ont leur clichés sur les français(e) et nous sur les Australiens Embarassed
Par contre on m'a dit que les Australiens sont habitués aux Australiennes qui prennent les devant, donc en gros malgrès notre accent, c'est nous qui devons tout faire?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lithana

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh perso je les trouve un peu bourrins, en approche et en pratique. Assez droit au but. Etant anglosaxons, ils expriment pas trop leur sentiments par la parole ou les gestes et en plus ils draguent pas (compare aux francais) c'est aux filles de faire tout le boulot.

Bon courage Smile
mademoiselle_emma

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles,

je ne sais pas si c une légende urbaine, mais il parait qu'en Australie, ya plus d'hommes que de femmes...???
De toute façon, les goûts sont ds la nature,...
mais je souhaiterai que celles qui ont expérimenté l'espèce étudié (l'homo australus) nous raconte un peu leurs aventures ou mésaventures...

bizoo les filles
Mickael1984

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'embêtes pas Clio, les beaux gosses arrivent le 23 septembre à Melbourne, donc t'embêtes pas avec les australiens, on est la nous.......
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Bee

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a aussi les English, les Allemands et Autrichiens, ils sont pas mal, et si vous voulez du métro sexuel, vous prenez du Suédois ou Danois...!
Vive les clichés

L'expérience que je garde de mes séjours à l'étranger (GB,US), c'est que tu reviens, t'as eu des potes de toutes les nationalités sauf ceux du pays !

Mickael1984

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, les francais sur place.........
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
clio

Localisation: Aix en provence en ce moment à la réunion pour 6 mois

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickael... c'est vrai n'oublions pas les français Smile et comme tout français tu as une modestie... Laugh Laugh
Mais ne me fait pas croire que toi de ton côté tu ne penses pas aux Australiennes aussi Cool

Comme le dit si bien bee il y a pleins de nationnalités différentes, donc je me dis que les australiens doivent être habitués.

perso j'arrive en février, je ne sais pas trop encore où attérir, perth, melbourne brisbane... est ce que les filles qui y sont peuvent nous dire où sont les plus charmant selon elles ( biensûr il n'existe pas un pays merveilleux où il n'y a que des beaux et belles), si çà peut aider à choisir Wink Wink Happy Happy Happy Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ronan

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire de généralité, perso, c'est pas les australiennes qui m'ont le plus plus, mais.. toutes les autres nationalités de voyageurs(ses) et surtout les françaises (enfin qq unes).
Y en aussi des australiennes très mignonnes (transposés australien p our les filles) mais beaucoup d'australiens sont des descendants d'anglais au soleil.
Côté fille, y en a pas mal qui n'ont pas de complexes, on ce qui dans l'état d'esprit est un bonne mais qui du coup n'hésite avec avoir un petit haut très mini, avec les bide et les bourlets exposés aux yeux de tous le monde.
Chez nous, c'est moins courant, ce qui donne un côté plus chic plus classe à nos françaises. Biensur ce ci ne s'applique à 100% des personnes, c'est juste une impression sur les différences entre pays..
Sinon, les filles c'est pas toujours évident d'être subtil en draguant, d'ailleurs la drague est par essence superficielle. Après il peut y avoir la magie d'un moment (ou de l'alcool Wink ). Et puis il y a les mecs qui ne draguent, par peur d'être superficiel... ou par timidité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: