| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2156 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Sérieux ?
Autres notes diverses :
* toujours pas de wombats ...
* ... mais en se baladant avec notre torche on a découvert plein de petits points brillants sur le sol : des dizaines d'araignées
* toujours pas de lifteur ...
* ... mais un potentiel qui se balade avec un téléobjectif de dix pieds de long, le bonheur On pourra lui voler, le taper sur la tête et l'abandonner dans l'outback sans problème  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1456 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Sérieux ?  |
Et oui votre site fait parti des références maintenant
Povre lifteur, se faire taper par deux nanas :p _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
yop
ca y est : je suis ARRIVEE :-)
je suis trop contente...
dc Toothbrush, pour votre prochain lift, dis moi ou vs allez et je verrais si je suis sur votre chemin : pour le moment je suis du cote de Brisbane mais je ne sais pas emcore ds quel coin je vais bosser...
bizz _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, c'en est toujours aux Flinders Ranges et Eyre Peninsula, dans le SA On attend un coup de fil de notre pige... euh... charmant lifteur potentiel, pour confirmer qu'il veut bien se faire voler son obj... euh... venir voyager avec nous
Pas sûre qu'il y aura d'autres opportunités après ça : on doit s'installer pour bosser, et ma belle envisage de rentrer en France pour Noël On verra bien !
Tu as un blog ou autre bidule internet quelconque ?  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:39 am Sujet du message: |
|
|
je t'ai donne mon mail par MP...
je suis trop timide pour donner l'adresse de mon blog  _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Alors, alors... nous avons trouvé quelqu'un qui va nous rejoindre pour faire les Flinders Ranges normalement, ce qui signifierait que la prochaine opportunité pour la Toothbrushmobile ce serait d'ici 2 semaines (premiers jours d'octobre), à Port Augusta, pour faire la péninsule d'Eyre et terminer à Adelaide A confirmer ! _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
bon malheureusement mon emploi du tps ne va pas coller avec le votre, car hier g trouve un taf, a Hughenden du cote de Townsville, a partir de dimanche pour 1 mois ou 6 semaines
seulement apres je serais libre, mais pas avant ...
dc je pense que vs serais deja sur le depart... ou pas loin car ca nous amenera a debut novembre... _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Ah well, tant pis
Ceci étant dit, je vous annonce fièrement qu'on a récupéré une lifteuse à Port Augusta hier On va se faire les Flinders Ranges ensemble.
Et devinez quoi ?
On récupère un second lifteur à Quorn demain Ca va être SQUEEZED cette affaire !  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1456 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | | On va se faire les Flinders Ranges ensemble. |
Bonnes balades, elle est superbe cette région !!!!
| Toothbrush Nomads a écrit: | On récupère un second lifteur à Quorn demain Ca va être SQUEEZED cette affaire !  |
vous aurez du monde pour pousser la voiture si jamais vous êtes embourbé  _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Figure-toi qu'on en parlait avec émotion, animation et nostalgie hier, de nos embourbements Maintenant on regrette presque que les Flinders ce soit vraisemblablement bien trop sécos pour qu'on puisse faire connaître ce bonheur des routes à nos vaillants lifteurs
L'exploration commence bien : on a déniché une colonie de yellow-footed rock wallabies à notre coin camping d'hier soir Quel bonheur de se réveiller tôt pour aller les observer... une femelle avait même un petit dont la tête sortait de la poche !  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Figure-toi qu'on en parlait avec émotion, animation et nostalgie hier, de nos embourbements Maintenant on regrette presque que les Flinders ce soit vraisemblablement bien trop sécos pour qu'on puisse faire connaître ce bonheur des routes à nos vaillants lifteurs
L'exploration commence bien : on a déniché une colonie de yellow-footed rock wallabies à notre coin camping d'hier soir Quel bonheur de se réveiller tôt pour aller les observer... une femelle avait même un petit dont la tête sortait de la poche !  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Elle est rapide cette espèce ! ... J'ai jamais réussi à faire de belles photos. Je compte sur vous  _________________
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Bilan : j'ai des photos potables, mais pas excellentes Mieux que rien !
Sur ce, les lifts c'est fini : on a été une meute à 4 survoltés, l'un de nos lifters s'est pris un orage sur la tête parce qu'il n'avait pas monté la seconde couche de sa tente (ben oui, faisait beau et chaud jusque là ), l'autre lifteuse a failli se casser le crâne en tentant d'escalader une falaise (mais ils sont fous ces lifteurs ! ), mais l'un dans l'autre nous sommes revenus heureux et victorieux  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
zedde
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:28 pm Sujet du message: la classe! |
|
|
Hey hey !!
et ben nous on aurait été trop Op ! mais on est deux :S
Et on arrive à Sydney le 22 Octobre, on aurait pu prendre un pitit avion pour vous rejoindre au pire...
Donc si vous êtes Ok pour deux personnes !
Ben ça aurait été excelent !
A bientôt les toothbrush! _________________ Arrivée en Oz le 22 Octobre
Enjoy'
04 15 84 85 09
Zedde_222@hotmail.com
www.zedde-in-Oz.skyrock.com |
|
|
 |
UnjourenOz

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Sur ce, les lifts c'est fini : on a été une meute à 4 survoltés, l'un de nos lifters s'est pris un orage sur la tête parce qu'il n'avait pas monté la seconde couche de sa tente (ben oui, faisait beau et chaud jusque là ), l'autre lifteuse a failli se casser le crâne en tentant d'escalader une falaise (mais ils sont fous ces lifteurs ! ), mais l'un dans l'autre nous sommes revenus heureux et victorieux  |
Vous étiez pas dépaysé comme ça ahahhahah
J'attends avec impatience le récit des Flinders . _________________
|
|
 |
|